English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Des F-22 américains déployés sur une base aérienne israélienne dans le sud

Des avions de combat furtifs américains F-22 qui ont décollé du Royaume-Uni plus tôt dans la journée sont actuellement dépêchés sur une base aérienne israélienne dans le sud du pays. Cette opération s’inscrit dans le cadre du renforcement massif des forces militaires américaines au Moyen-Orient, selon les informations recueillies par le Times of Israel.

Au total, 12 F-22 ont été aperçus décollant de la base aérienne royale de Lakenheath au Royaume-Uni. L’un d’entre eux aurait toutefois rebroussé chemin en raison d’un problème technique. Les avions de combat furtifs avaient atterri à Lakenheath la semaine dernière. Ils y sont restés plusieurs jours, vraisemblablement en raison de problèmes liés aux avions ravitailleurs qui les accompagnaient.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 46 minutes