English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

L’Iran a encore les capacités de tirer des missiles sur Israël – Tsahal

L’armée israélienne a affirmé mercredi que l’Iran disposait toujours de « beaucoup de capacités » pour tirer des missiles sur Israël, au cinquième jour de la guerre au Moyen-Orient déclenchée par une offensive israélo-américaine contre l’Iran.

« Nous avons détruit des dizaines de lance-missiles qui représentaient des menaces significatives pour le front israélien (…) Nous allons continuer à frapper les lance-missiles et réduire les tirs mais le régime a encore beaucoup de capacités et je rappelle que notre défense n’est pas hermétique », a dit le porte-parole de l’armée, le général de brigade Effie Defrin, à la télévision.

Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 36 minutes