English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Trois soldats israéliens gravement blessés lors d’attaques du Hezbollah dans le sud du Liban

Trois soldats de l’armée israélienne ont été grièvement blessés et plusieurs autres ont été légèrement touchés lors d’attaques du Hezbollah et d’autres incidents qui sont survenus hier dans le sud du Liban, a annoncé Tsahal.

Lors d’un incident qui a eu lieu hier après-midi, deux soldats ont été grièvement blessés par un missile antichar guidé.

Par ailleurs, un soldat a été gravement blessé et deux autres légèrement touchés par un drone du Hezbollah qui a attaqué des forces israéliennes dans le sud du Liban, ont fait savoir les militaires.

Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 53 minutes