English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
82 commentaires
Non il n 'est pas musulman , manquerais plus qu 'ça
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 23 Septembre 2008 à 18:35
LE BOSS 15.23 !! oui c 'est bien ironique , avez-vous lu son poste avant que je lui réponde !! je ne supporte pas ce style de langage à propos de quelqu 'un qui n "est qu 'un mystère ....et qui fascine pas mal de gens !!
sauf moi !!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 23 Septembre 2008 à 18:53
A JACQUELINE
Jaqueline, ou autre imposteur que ce soit,
il me semble que vous manquez de finesse d'esprit, ou que vous ne compreniez plus un debat. lisez les posts de danielle pour comprendre peut etre le mien.
Je n'es pas besoin de me justifie je pense que mon commentaire precedent etait assez clair.
Si vous ne l'avez pas compris et si vous transformez mes propos alors je n'es pas besoin de debattre avec quelqu'un comme vous. Vous m'attaquer sans raison alors que mon commentaire etait simple est juste.et me semble-t-il compris par 99 pour cent des intervenants...a l'exeption de vous.
votre intervention etait bonne pour un type comme ehud...reflechissez.
Envoyé par Tali - le Mardi 23 Septembre 2008 à 19:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Le Boss - le Mercredi 24 Septembre 2008 à 07:04
Tali vous ne me faites pas peur !!
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 24 Septembre 2008 à 09:31
non..n'ayez pas peur "le monde est un pont très étroit, mais avançons en Paix.." si possible
On est libre, on peut dire ce que l'on veut..mais restons modérés..
Dans d'autres pays ils n'ont le droit que de se taire..
Envoyé par Cel - le Mercredi 24 Septembre 2008 à 09:40
Jaqueline???????
que se passe t-il?? je ne comprends absoluement rien a vos reactions.. alors soit vous faites semblant, soit vous me prennez pour quelqun d'autre.
je n'ai aucunement envie de faire peur a qui que ce soit je reponds, celui qui comprend est le bienvenu, celui qui comprend ce qu'il veut tanpis, je ne vais pas me repeter 150 fois....
quant a ca, ''je ne supporte pas ce style de langage à propos de quelqu 'un qui n "est qu 'un mystère ....et qui fascine pas mal de gens !!'' vous me faites rire aux larmes!!!! je pense vraiment que vous me rpennez pour quelqun d'autre, je ne cherche jamais a fasciner, ni a [rovoquer des emotions chez qui que ce soit ! je reponds, LIBREMENT comme bien d'autres le font, meme des anti juifs, vous savez jepense que dans ce site il y'a bien d'autres chats a foueter apart moi!
mais au fait, vous pretendez me connaitre, avons nous deja eu affaire l'une a l'autre??je ne pense pas!!! enfin...
Merci LeBoss deja d'avoir compris!! et ensuite, de tenter de rendre la raison a notre pauvre Jaqueline, qui me parraissait jusque la tres normale mais qui tout d'un coup....est tres bizarre.
Envoyé par Tali - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 14:29
pour Mr Le Boss ,vous avez écrit précédemment ;
"(VOUS ME FEREZ UN SANCTUAIRE ET JE RESIDRAI EN "EUX")
Il est dit "en EUX"(en referance au BNEI ISRAEL) et pas en "LUI"(en referance au sanctuaire).
C'est a dire chaque juif doit Cree en lui un sancuaire c'est a dire permettre a D'... de residai en nous et d'etre a nos cote.

Mr Leboss, vous avez tout compris, mais D'ieu ne peut pas résider dans un coeur non purifié.
et la solution a été donnée à votre peuple.
danielle
Envoyé par Danielle_005 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:24
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:27
F,
A toi d'approfondir ce qu'est la pureté aux yeux de Hashem.
toutes les religions cherchent à plaire au Créateur, mais n'y parviennent pas.
Seul les Juifs qui respectent la Thora, en connaissent la valeur, et la dureté pour l'obtenir.
Seuls les chrétiens nés de nouveau en connaissent la valeur gratuite.
Seul D'ieu sonde et connaît les coeurs.
Mais rapidemment les juifs vont rencontrer le Messie.Ma prière est VIENS SEIGNEUR VIENS. MARANATHA VIENS
Envoyé par Danielle_005 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:46
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes