|
Israël : Défense au Moyen-Orient16:16 Abbas appelle à « faire chuter » le HamasLe président palestinien Mahmoud Abbas a appelé son peuple à « faire chuter » le mouvement islamiste Hamas et à une « paix réelle » avec Israël, à l’approche de la réunion internationale sur le conflit prévue aux Etats-Unis. « Nous devons faire chuter cette clique qui a pris le contrôle de la bande de Gaza par la force des armes et qui exploite les souffrances et les tragédies de notre peuple », a déclaré M. Abbas en se référant à la prise du pouvoir du Hamas par la force en juin dans la bande de Gaza. S’exprimant à Ramallah dans un discours télévisé à l’occasion du 19e anniversaire de la proclamation symbolique de l’État palestinien, il a dénoncé la répression violente par le Hamas, qui a coûté la vie à huit Palestiniens, des manifestants ayant participé lundi à Gaza à un rassemblement à la mémoire du défunt leader Yasser Arafat.
Articles connexes
2 commentaires
Simon , bien que tu portes le meme prénom que mon pére , je te rappelle que le CHABAT, il faut se reposer le corps mais surtout l'ésprit ! Quant à gober les co°°°ries de mOsieur Abbas, surtout pas !!!!!Des qu'on aura le dos tourné ,il va se remettre à firter avec ses fréres du Hamas !!
@ Joel, tiens, c'est bizzarrrre, mon pere Z"L lui aussi s'appelait Simon et c'etait un superpapa et ben adam, bon et humble...il est decede cette annee 2 jours avant Rosh Achana...Ceci dit pour ce Simon la un psy fera l'affaire il y en a d'excellents specialises dans le syndrome de jerusalem..Shavoua tov dois aussi taper mon expo sur la presence divine sur terre sur h.net
| Membre Juif.org
Il y a 9 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - Times of Israel
Il y a 10 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 30 minutes