English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Attentat à dans un séminaire rabbinique de Jérusalem

Deux hommes armés ont fait irruption dans un séminaire rabbinique à l’entrée de Jérusalem et ouvert le feu ce jeudi après la tombée de la nuit. Au moins sept personnes sont mortes, selon la police et des secouristes.
32 commentaires
Au quotidien on devait veiller sur ISRAEL, au jour d'aujourd'hui, nous devons regarder devant et derrière nous, tout celà a cause de gens irresponsable, et quand plus ils engendrent des demeurés mais nous avons di-- pour veillez sur notre peuple choisis et bénis, c'est celà qui les dérangent tous ces fanatiques, farkous et toi mohamed , vous n'êtes que des vers de terres qu'on écrase sans regarder, je dois vous dire a tout deux que vous êtes loin d'être la fierté de vos familles, vous êtes si ordinaire, si bête, avez-vous compris ou faut-il vous l'expliquer comme a des débiles, aller casser des voitures ou voler dans les magasins, c'est le job que des gens comme-vous méritent, je ne vous salut pas M-N
Envoyé par Monique-nina - le Lundi 23 Juin 2008 à 13:35
oui c'est exact, qu'il faut veiller sur ISRAEL en priant tous les jours et en éttend sur ses garde , nous sommes obligé de le faire , mais nous ne pouvons pas toujours prévoir,celui qui nous donne la possibilité de voire, ne peut-'il pas le voire? est-ce-que nous devons compter que sur notre force et notre armement ? ou bien croire en D. shomer ISRAEL? ou faire ce qui est en notre pouvoir et croire le D.. d'ISRAEL notre D. une petite histoire:
Dans les montagnes il y avait deux chèvres, qui se trouvaient devant un petit sentier, il n'y avait pas d'autre chemin pour traverser, l'une et l'autre voulait passer et ce n'était pas posible, elles se sont opposés l'une à l'autre. puis voyant que ce n'était pas possible de traverser, une des chèvre c'est couchée sur le santier étroit et l'autre est passée, les deux chèvres ont été sauvées. fallait'il que les deux continues a se battre pour qu'il y en est une de sauvée, ou deux de perdu ? ou bien fallait'il que l'une d'entre elle se laisse piètiner pour que les deux chèvres soient sauvée ?
Envoyé par Patricia_005 - le Mardi 24 Juin 2008 à 16:49
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 1 minute