|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentat de Jérusalem : le bilan varie selon les sources, en attendant un point de presse de la police israélienneA l'heure actuelle, une seule chose est sûre : deux individus ont attaqué une école talmudique, dans la partie ouest de Jérusalem. Le bilan de l'opération varie selon les sources, et les interrogations portent sur l'appartenance des assaillants.
Selon la télévision « Al Arabiya », l'attaque a fait 10 morts parmi les étudiants israéliens, et deux morts parmi les assaillants, et 15 blessés. Mais la télévision libanaise « LBC », qui a interrompu ses émissions pour annoncer l'attaque, souligne qu'elle a fait au (...) - L'info Articles connexes
32 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - i24 News
Il y a 12 heures - Juif.org
15 Juillet 2025 - Le Figaro
15 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 7 heures par Claude_107
16 Juillet 2025 par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
13 Juillet 2025 par Avigail_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes
Dans les montagnes il y avait deux chèvres, qui se trouvaient devant un petit sentier, il n'y avait pas d'autre chemin pour traverser, l'une et l'autre voulait passer et ce n'était pas posible, elles se sont opposés l'une à l'autre. puis voyant que ce n'était pas possible de traverser, une des chèvre c'est couchée sur le santier étroit et l'autre est passée, les deux chèvres ont été sauvées. fallait'il que les deux continues a se battre pour qu'il y en est une de sauvée, ou deux de perdu ? ou bien fallait'il que l'une d'entre elle se laisse piètiner pour que les deux chèvres soient sauvée ?