|
Israël : Défense au Moyen-OrientActualité: Israël Iran - Les têtes de Barak, Dagan et Yadlin mises à prix'Un million de dollars : c’est la récompense promise par le régime iranien pour qui assassinera le ministre de la Défense israélien, le patron du Mossad et celui des renseignements militaires. Les affiches, portant les photos-portraits des trois hommes, couvrent les murs de la capitale iranie… Lire la suite 6 commentaires
C'est bien ! Bravo et si on pend le président iranien on gagne combien?Et après l'ONU nous raconte je ne sais plus quel jérémiade sur l'Iran comme quoi tout le monde est beau et gentil !...La communauté international baisse son froc face a l'Iran et voilà où en on arrive !
Comment les pays du monde entier, peuvent-t-ils accepter de voir un de leur membre annoncer publiquement l'assassinats de plusieurs dirigeants d'un autre pays membre de la Ste des Nations sans le mettre immédiatement à la porte de cette association ???Si des sanctions ne sont pas prises immédiatements, c'est qu'il n'y a plus de Ste digne de ce nom Je pense qu'il y aura dans les prochains jours, la mise à l'index de ce type de pays. indigne de faire partie de la Ste des nations.Shalom à tous Gérard.David
Ce sont bien là les paroles d'un homme apeuré ! Il sait son pays condamné à des frappes sans précédent !Qu'a-t-il à perdre à tenter une dernière bravade ? Un : Il se fait plaisir ! Deux: Il justifie la nature même de son régime à bout de souffle ! Car comme nous le savons tous les tyrans de ces pays musulmans (Quasiment tous)ne justifient leur maintien au pouvoir que par la haine d'Israêll et des juifs ! C'est un aveu de faiblesse et une façon de nous dire que Israêl est intouchable militairement ! C'est une grande nouvelle que ce désespoir du régime fasciste iranien ! Ca m'a mis la patate ! Tout va bien !!!
L'on ne peut pas être membre de l'O.N.U. et par conséquent avoir accepté de remplir les obligations prévues par la Charte des Nations Unies, signée à San Francisco en juin 1945, en vue de sauvegarder la paix et la sécurité internationales,également d'instituer entre les nations une coopération economique, sociale et culturelle et tenir les propos que tient,régulièrement, vis à vis d'Israël, le régime Iranien.Le Conseil de Sécurité, Organe éxécutif, de l'O.N.U.sur le plan politique, doit mettre le régime Iranien et son suppôt toxique, Mahmoud Ahmadinejad, en demeure de changer radicalement discours et comportements ou de sortir automatiquement de l'O.N.U.L'Ire des autres signataires, tarde, malheureusement à se faire entendre.Mati Ben-Avraham, parle en fin d'article, de"pitre".Je trouve ce terme bien léger, car le régieme Iranien n'a rien de "clownesque" et M.Ahmadinejad n'est pas qu'un simple "histrion"!. Il est coupable d'incitation au meurtre et au désir d'éradication d'un Etat Souverain.C'est donc un criminel en puissance, pas un mauvais comique./Shalom/Did.
![]() Le compte de ce membre a été suspendu.
Le compte de ce membre a été suspendu.
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 3 heures - Times of Israel
5 Mai 2025 - Le Figaro
5 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
1 Mai 2025 - Torah-Box
1 Mai 2025 - Torah-Box
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 24 minutes