|
Israël : Défense au Moyen-Orient17:18 Des roquettes s'abattent dans le sud d'IsraëlAu moins deux roquettes palestiniennes se sont abattues sur un centre commercial d’Ashkelon, dans le sud d’Israël, faisant plusieurs blessés.
Articles connexes
3 commentaires
Le peuple israélien souffre. Nous qui vivons hors d? Israël nous ne pouvons sans doute pas mesurer la profondeur de cette souffrance ni ses implications. Il nous est interdit de la minimiser et, à plus forte raison, de la mépriser.souhail Ftouh , Tunis
il y a du progres chez les palos, ils doivent etre super contents de voir leur succes: vous vous rendez compte? ashkelon?! demain ashdod, beer sheva et ainsi de suite... c'est super! et nous ? comment allons nous nous defendre???????????????? par de la diplomatie, voyons!!!!!!! il ne faut surtout pas donner une mauvaise image de nous!!!!!!!!! restons zen!!!!!!!!!
Les palestiniens ne sont qu'un prétexte à leur haine antisioniste. Ils n'acceptent pas purement et simplement que vivent des juifs et de plus à leurs côtés. Partout où les palestiniens passent, l'herbe ne repousse pas. Un pays pour eux, pourquoi faire ? Une poubelle palestinienne. Il n'y a que dans les immondices qu'ils se sentent à l'aise.
Ajouter votre commentaire !
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre ! |
Membre Juif.org
Il y a 22 minutes - Courrier International
Il y a 2 heures - Ouest-France
Il y a 3 heures - XINHUA
4 Juillet 2008 - Guysen Israel News
4 Juillet 2008 - Guysen Israel News
Il y a 9 heures par Michel
Il y a 11 heures par Gerard.david
Il y a 11 heures par Gerard.david
4 Juillet 2008 par Judith
4 Juillet 2008 par Michel
Il y a 5 heures - Point de bascule
Il y a 7 heures - Point de bascule
Il y a 9 heures - JustIntersting
Il y a 10 heures - JustIntersting
Il y a 11 heures - Ligue de défense juive
4 Juillet 2008
3 Juillet 2008
3 Juillet 2008
3 Juillet 2008
3 Juillet 2008
|
Dernière mise à jour, il y a 10 minutes



















