|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël a un an pour détruire le nucléaire iranien (ex-chef Mossad)Israël a un an pour détruire les installations nucléaires iraniennes, sinon il risque d’être la cible d’une attaque à l’arme atomique de la part de l’Iran, a estimé Shavtaï Shavit, l’ancien chef du Mossad, le service secret israélien, dans une interview au Sunday Telegraph.
"Le pire des scénarios est que Téhéran possède l’arme nucléaire d’ici environ un an. Le temps qui reste pour y faire face ne cesse de se réduire", a a-t-il affirmé. "En tant qu’officier des services de renseignement travaillant sur le pire des scénarios, je peux vous dire qu’on doit s’y préparer.
Articles connexes
1 commentaire
Je crois qu'il est plus que temps de régler le problème iranien afin d'éviter dans un futur proche un embrasement généralisé.
| Membre Juif.org
« Puisse D.ieu faire qu’un jour on n'ait vraiment plus besoin de nous. »
Il y a 27 minutes - Guysen Israel News
Il y a 27 minutes - Guysen Israel News
Il y a 8 heures - Le Figaro
Il y a 10 heures - L'Equipe.fr
Il y a 11 heures - Le Soir
Il y a 46 minutes par Viviane_005
Il y a 51 minutes par Viviane_005
Il y a 56 minutes par Albert_038
Il y a 58 minutes par Viviane_005
Il y a 2 heures par Viviane_005
Il y a 2 heures - Drzz
Il y a 5 heures - Identité Juive .com
Il y a 8 heures - Marc Lev
Il y a 12 heures - Identité Juive .com
2 Septembre 2010 - Lessakele
1 Septembre 2010
1 Septembre 2010
1 Septembre 2010
30 Août 2010
22 Août 2010
|
Dernière mise à jour, il y a 28 minutes































