|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël / Attentat : des pouvoirs en dessus de tout!Toujours plus nul, toujours plus bas ! Cela semble être la devise des cliques qui se succèdent au pouvoir en Israël depuis la malédiction d'Oslo en 1993.
Hachem Yinkom Damam (Que D. venge leur sang). Il n'y avait plus rien à dire sur le énième tragique attentat d'hier à Jérusalem. Y compris cet organe de propagande francaoui qui a osé parler d'accident de la circulation. Désormais, les Juifs voient, savent et comprennent. Nous savons que le risque zéro n'existe pas pour les attentats. Mais ici, la politique de main tendue aux nazislamistes, constitue une faille béante dans le lourd et coûteux système de sécurité du pays. En effet, le nazislamiste abattu avait des antécédents. Pourquoi des fous dangereux lui ont-ils confié l'engin meurtrier ? Qu'on ne raconte pas que, c'était parce qu'ils payaient moins cher le machiniste. Les vils collabos du bagats, ont un jour, probablement torpillé une loi interdisant de confier des travaux dangereux pour la sécurité publique, à des suspects de terrorisme antijuif. Il faut préciser ''antijuif'', car dans sa haine anti-nationale, la cour dite suprême, multiplie les tracasseries contre les militants Juifs. Ces tracasseries les empêchent souvent de trouver du travail. Pourtant, ces militants Juifs n'ont pas de sang sur les mains. Pas de sang arabe, et encore moins de sang juif.
Plusieurs personnes ont aussi remarqué la colère de Moshé PLESSER, le jeune héros de dix-huit ans qui a neutralisé le nazislamiste. Il y avait de quoi ! Sur la vidéo, nous voyons un policier, arme à la main, en train de regarder l'engin fonçant devant lui, sans rien tenter. Si le policier avait eu le réflexe de tirer quelques secondes plus tôt, il aurait évité qu'une autre voiture soit écrasée. Voilà à quoi sont réduites les forces de sécurité d'Israël. Ces hommes et ces femmes, super entraînés, ont certainement toutes les aptitudes physiques pour réagir impeccablement. Mais depuis la malédiction d'Oslo, on a aussi inculqué aux Israéliens de ne pas tirer sur les nazislamistes.'' On'' ce sont yimarchémom les apikorsim osloïques, l'ordure traître Shimon PERES, en tête, Aujourd'hui, nous pouvons cracher notre colère à la gueule de ce vieux fumier, à celles de ses représentants et ses adorateurs. Sa déclaration d'après l'attentat, est une insulte à tous les Juifs du monde.
''Hachgaha pratite'' (heureuse coïncidence). Au fond du gouffre qu'elle s'est creusée, la clique au pouvoir en Israël s'humilie. Elle fait rire à ses dépends le monde entier, nazislamistes en tête, en échangeant plusieurs tonnes de nazislamistes bien entretenus, en parfait état de nuire, contre les corps de deux malheureux soldats torturés et exécutés, après avoir été enlevés. Cette clique est incapable de ressentir la gifle violente assénée par Ingrid BETTENCOURT, à peine libérée de ses ravisseurs. Celle-ci a déclaré : ''Jusqu'à présent, seule l'armée israélienne était capable de libérer des otages retenus par des terroristes, aujourd'hui l'armée colombienne le fait aussi.''. Nous sommes heureux pour Ingrid BETTANCOURT, l'armée colombienne et le président URIBE, tellement haï par les ordures propagandistes francaouis. Mais aujourd'hui, notre peine, c'est qu'à cause des décisions politiques catastrophiques, l'armée israélienne est impuissante devant le moindre petit tas de déchets nazislamistes. Plus grave, au point où nous en sommes, on peut même craindre que les fameuses ''fuites'' sur la fameuse répétition de l'attaque des installations nucléaires persanes, ne soient qu'un bluff. En effet, cela fait des années que ces installations auraient dû être détruites. Or, sous le premier mandat de GW BUSH, avec D. RUMSFELD à la défense, les conditions politiques n'ont jamais été aussi propices pour une telle opération. La veulerie de la clique osloïque est telle, qu'elle accepte peut-être, qu'Israël vive sous la menace nucléaire permanente des nazislamistes. S'il était encore là, de GAULLE serait certainement fier du vieux Simon. Qu'elle honte !
Et pendant ces tragiques évènements, les collabos de l'ambassade d'Israël à Paris, meuglent avec les neuneux crifards. Après s'être écrasés pendant presque huit ans, ensemble ils réclament une commission d'enquête pour vérifier si le petit terroriste figurant a bien été éliminé. La manœuvre de ce duo de cloportes se voit mieux que le nez au milieu du visage. Le but d'une telle commission serait de tout faire, pour atténuer les éventuelles retombées que provoquerait l'éclatement officiel de la vérité. Bien entendu, le mal fait étant irréparable, et le monde entier se fichant comme d'une guigne du sort du petit comédien, désormais, la chose la plus importante pour les partisans de cette fameuse commission, c'est d'effacer toutes les traces prouvant les complicités dont le coupable de la fiction crapuleuse a bénéficié en Israël même, y compris dans les sphères du pouvoir et de la propagande locale. Le reste ne sera que poudre aux yeux et manœuvres dilatoires.
En général, ces billets d'humeur finissent sur une note optimiste. Mais là, difficile. Comment voulez vous ? En Israël, à quelques insignifiantes variations près, les sondages annoncent la reconduite d'une Knesset toujours aussi folle d'Oslo. A l'impossible, nul n'est tenu.
Charles DALGER, le 30 Sivan 5768 – 3 juillet 2008 Articles connexes
47 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 8 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
moi je suis allemande et ai grandi en exRDA. J'ai vu Buchenwald et Auschwitz et ça reste gravee dans mon ceur et dans ma tete! Ne parle pas de la "race ariène" ! Nous on a honte de cette epoque ! Et un sale Neonazi comme toi cherche toi une autre sitte tu as rien a faire ici !!!
Claude rejoignez donc votre bataillons de nazillons sans armes si ce n'est vos paroles venimeuses contre un peuple qui ne vous a rien demandé.
Vous êtes à vomir !!
ta décision de faire l'alyah est certainement la meilleure de toute ta vie....Kol Hakavod !voici quelqu'un qui plutot que de raler et s'enerver...pour rien....agit en homme libre et fait coller ses convictions avec ses actes.
à bientot ,à la maison !
Mais ce qui se passe aujourd'hui est interessant. Les israeliens qui, depuis des decenies, mettent leur confiance non pas dans Hashem, mais dans une armee, des hommes politiques, l'argent, la technologie, sont en train de voir tous leurs idoles s'efondrer...
Je pense que l'incapacite de Tsahal et du gouvernement a proteger la population, comme pendant la seconde guerre du Liban, comme pendant les bombardements incessants du sud du pays, comme lors d'attentats (les deux derniers ce sont des civils qui ont abbattus les terroristes) est un des signes annonciateur de la fin de cette penible epoque. Rajoutez a cela l'augmentation de tous les prix, l'essence qui double ne deux ans, mais y en a toujours autant, le prix du riz, du pain, de tout, c'est pas ecrit dans nos propheties ca ?
Mais nous avons la nuque raide, on va encore devoir se prendre des baffes avant de comprendre, j'espere que le Peuple ne se reveillera pas trop tards, c'est pourtant tellement flagrant ce qui se passe aujourd'hui sous nos yeux...