|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'Iran menace de "mettre le feu" à Tel-Aviv et à la flotte US en cas d'attaque"Le régime sioniste fait actuellement pression sur les dirigeants de la Maison Blanche pour préparer une attaque contre l'Iran. S'ils commettent une ...
Articles connexes
26 commentaires
| Membre Juif.org
2 Mai 2025 - Le Figaro
2 Mai 2025 - Times of Israel
2 Mai 2025 - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 52 minutes
Cette déclaration signifie qu'avec le temps le régime sioniste en Israël devait disparaitre, celui qui fût créé par et avec l'argent des néo-conservateurs Américains qui se cachent derrière les sectes d'évangélistes, puis avec celui des sectes de la franc maçonnerie des incroyants que sont les illuminatis ayant juré de servir l'antéchrist (l'envoyé du Diable). Les Sionistes ne sont les ne sont pas le peuple juif, mais il veut parler du régime ssioniste installé au pouvoir en Israël par les illuminatis de l’occident qui imposent leur concept d'un nouvel ordre mondial en Israël et dans le monde en général.
SVP, elevez lui son passeport.
Salut.
betty
que les autres pays ne compare pas ISRAEL et les pays voisins ISRAEL a l arme nucleair, mais cette arme est entre les mains d un peuple democratique et inteligent, alors que si cette arme tombe entre les main de pays deriger comme iran,et ses semblebles ca sera le danger pour le monde arabe , pour l occident je dirai pour le monde celiviser
j'adooore!!! les propos du pauvre ahmadinijad n'ont pas ete saisis par le monde!!! mais c'est un artiste incompris alors!
toutes ses paroles sont deformees, meme ses actes!!! meme l'uranium est deforme!! meme ses envie de genocide sont deformees!!! il n'a jamais jamais menace qui que ce soit!! il a juste repete les propos illumines de khomeini? le ''regime sioniste'' soit disparaitre en Israel, mais pas les Juifs??
ca c'est sur que les juifs ne disparaitront pas, on n'a pas besoin que khomeini nous le sous entendre!!
et qui dit juif, dit sioniste!!! ca tu ne l'as pas compris??? c'est dur a avaler??? tout juif qui se respecte tend et reve de revenir vers ses racines a Jerusalem hakedosha (et pas alqods)
donc, avec ou sans ''regime'' organise, avec ou sans contitution, les Juifs et leur enpreinte seront eternellement a Jerusalem et dans tout Israel, meme si un jour un idiot comme ton ahmadinijade decide que il a la mission de sauver alqods ou je ne sais quelle autre invention..
occupe toi plutot des pauvres iraniens mal diriges, puisque tu sens une appartenance et une legitimite a parler d'eux et a les defendre plutot que de parler des sioniste qui sont plus vieux que ton propre peuple!
il n'ya pas assez de problemes en iran et dans les autres pays arabes arrieres pour que vous metiez les ''sionistes'' a la tete de vos preoccupations. . .
nul ce peuple!!
Jacques,
que ca soye ahmadi ou autre ils nont aucun droit de vouloir aneantir un parti sioniste ou autre nous nous aimons pas les ayatolah mais ce n est pas pour cela que nous desirons les effacer de la carte, maintenant venons a JERUSALEM que vous dite( qots)si vous vous deriger sur le coran 7eme sourat mahomet na jamais etait a jerusalem que par un songe que vous appeler voyage noctune, meme la mosquer el aqsa etait construite sur une eglise de sainte marie, 300 ans apres le dece de mahomet donc ce qui veut dire mahomet n etait pas sur les lieux aucun moment, tout facon l histoire nous a bien montrer que partout les musulmans ont envahis ils ont decreter que c etait a eux et ville saintes ,mais ces temps la sont revolut et JERUSALEM est juif et nous avons que cette ville au monde alors que les musulmans ont medine la meque et beaucoups d autres en irak, iran et partout, maintenant le nucleair iranien ce n est pas tellement ISRAEL qui craint cela car elle as de quoi repliquer et aneantir l iran mais c est surtout les autres pays arabes et chretien savent que ca peut leur tomber dessus, par exemple si l iran et l irak avaient le nucleair pendant la guerre qui a duree 9 ans et demi il y a longtemps qu ils ce serais servi
MOI PERSONNELLEMENTJE N'ACCEPTERAI JAMAIS
UNE TELLEMENANCE
CHER COUSIN
CROYER MOI QUE VOUS AVEZ DES PERSONNES QUE VOUS NE CONNAISSEZ PAS
QUICOMBATTE LE TERRORRISEME
QUISOUTIEN ISRAEL ET QUI SONT AVOTRE COTE
ISRAEL EST UNE REALITEDEPUIS PLUSIEURS ANNEES
C'EST A VOUS DECONNATRE CES PERSONNES
QUI FONT LEUR POSSIBLE D'EFFACER LAHAINE CONTRE JUIFS
A VOUS DELES AIDEZ ET DE ES RAPROCHEZ DE VOUS
MOHAMEDTAZROUTI
C'est réconfortant de voir que tous les musulmans ne sont pas contre nous,
Salam,
Il ne s'agit pas d'un conflit inter religieux ni de celui du colonialisme. Il s'agit bel et bien du conflit qui oppose le bien et le mal. Dans tous les camps il à des hommes résolus à éviter le pire et prêts au dialogue dont assurément tu faits parti cela t'honnore.
Nous devrions nous unir afin de s'opposer à la volonté d'éradication affirmée que le gouvernement de l'actuelle Perse nourrit à l'encontre de l'état d'Israel petit en surface et immense en renommée jeune car refondé en 1948 après deux milles ans d'érance de massacres de supplices, d'humiliations, de raquettes de toute part, et de toutes les nation confondues à l'exception de la Bulgarie et de la Turquie selon mes faibles connaissances. Mais immensément mature de par ses richesses humaines et culturelles. Car à la base il s'agit de l'ancètre des trois religions. Peut-être est ce la raison de la haine des autres.
Nous savons que l'Eternel bénit soit-il veille sur la pérénité de cet état même si c'est aux hommes de cette Nation qui y vivent et meurent à son service.
Merci pour la main tendue.