English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Proche-Orient : les activistes gazaouis du Fatah réfugiés en Israël dirigés vers Jéricho

Les autorités israéliennes ont évacué vers la Cisjordanie les activistes du Fatah qui avaient fuit la bande de Gaza samedi. Regroupés dans la ville de Beersheba, les palestiniens sont montés à bord de deux autocars qui les ont conduit vers la ville de Jéricho près de la frontière Jordanienne.
2 commentaires
Au fond,ils ont bien fait...........
Envoyé par Jaques - le Mardi 5 Août 2008 à 05:44
quels sont les buts exactement de ces ONG pourries à vouloir jusqu'à dénigrer les médecins Israéliens , : cela les amuse tellement d'aller les salir de la sorte en sachant qu'il y a bien longtemps qu'ils soignent des palestiniens: enfants ou adultes ? Eprouvent ils tant de plaisir de voir le monde, en permanence, s'acharner sur Israël ? Il faut entendre ces chaines de radio dont RFI par exemple, raconter des tas de choses fausses sur Israël, il faut dire qu'ils invitent de temps en temps le fameux journaliste Israélien dont le nom m'échappe ;Toker ou Tokar, je ne sais pas trop, mais celui là n'est pas vraiment l'idéal pour défendre la réputation d'Israël, et cela fait vraiment mal au coeur!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 5 Août 2008 à 15:32
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 39 minutes