|
Israël : Défense au Moyen-OrientEhoud Barak confirme qu'Israël a évité des enlèvements de ses ressortissants à l'étranger. Le ministre de la Défense a une fois de plus mis en garde contre les séjours dans le Sinaï. Une déclaration qui intervient après la publication d'informationsAucun détail supplémentaire n'a encore été autorisé à la publication. Articles connexes
14 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Kountrass
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - Le Figaro
2 Novembre 2025 - Le Figaro
24 Octobre 2025 - Le Monde diplomatique
23 Octobre 2025 par Guillemette
23 Octobre 2025 par Blaise_001
23 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Blaise_001
13 Octobre 2025 par Guillemette
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes























C'est extrêmement grave et personne ne vient en aide à Israêl, bien au contraire, puisque l'Amérique, qui a toujours été son allié inconditionnel, va bientôt basculer de façon dangereuse vers une mauvaise pente.
Alors, de grâce, Monica, ne parlez pas superficiellement, et avec des arguments trop faciles, des sommes d'argent qu'il faudrait distribuer plutôt aux écoles qu'à la sécurité en Israêl. La sécurité de ce pays est primordiale, vus les ennemis qui l'entourent. Quant à l'éducation, ce sont plutôt les palestiniens qui devaient "mettre la main à la poche" pour éduquer leurs voyous d'enfants, au lieu de quémander des subsides à l'UE (subsides qui vont direct dans les poches de leurs dirigeants), et de racketter Israêl à qui ils soutirent de l'argent pour s'acheter des armes. C'est la réalité, et il n'y a pas de quoi être morte de rire, Monica!!!!