English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Une cellule terroriste de Jérusalem-est planifiait l'élimination d'un important officier de police et d'autres attentats. L'information a été autorisée à la publication : le Shin Bet et la police ont mis à jour un groupe de 3 Arabes israéliens qui pr

24 Septembre 2008 - Guysen Israel News
Une cellule terroriste de Jérusalem-est planifiait l'élimination d'un important officier de police et d'autres attentats. L'information a été autorisée à la publication : le Shin Bet et la police ont mis à jour un groupe de 3 Arabes israéliens qui pr - © Guysen Israel News

Ils ont été arrêtés en août et sont responsables des attentats de la porte des Lions, il y a 2 mois, et de celui de Shouafat, il y a 9 mois, dans lesquels deux gardes-frontières avaient été tués.

56 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 24 Septembre 2008 à 14:14
il faut absolument donner une peine plus severe que celles appliquees jusqu'a present:
privation de tous les avantages qu'il a en temps qu'israelien ,perte de la nationalite israelienne
expulsion du pays, et detruire sa maison.
Je suis sure que ca fera reflechir d'autre.
rachel
Envoyé par Rachel_014 - le Mercredi 24 Septembre 2008 à 18:51
Qu'ils soient déchus de leurs nationalités israélienne et expulsé avec leurs familles
qu'ils aillent vivre en Jordanie
la bas on n'a pas envie d'eux d'après ce que je sais
Envoyé par Dreba Maggy - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 03:46
Les attentats c'est la partie immerge de l'iceberg. De nombreux delenquants de tous poils sont ne sont pas en prisons faute de place, les plaintes des particuliers la police sans tap!!! Quand a nos chers hommes politique ce qui les interesses c'est de toucher leurs enveloppes ils ont n'on rien a foutre d'israel. Il faut commencer a faire un vrais menage parmis le pouvoir executif. Tous corompu de la droite a la gauche. C'est uniquement avec la grace de D' qu'Israel existe. J'aime ce pays c'est pouquoi il faut critiquer ce qu'il ne vas pas.
Envoyé par Rene_007 - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 08:19
Déchus de leurs nationalités, perte d'avantages, par contre je vois aucune loi qui pourrait mermettre d'expulser leurs familles. Donc, d'autre solutions pour punir les familles? Est-ce que c'est pas encourager ce genre de terroristes en punissant les familles? Peut-être en insitant les arabes à intégrer l'armée.
Envoyé par Mikhael David - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 08:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:01
Depuis le temps que ça dure tout ce foutoir, je ne comprends pas qu'il y ai encore un seul arabe sur le territoire israélien !
Israël, cher pays de mon coeur, ne fait pas les mêmes erreurs que la France, autre pays cher à mon coeur.
Je me souviens, dans le temps, des Juifs utilisaient l'expression "Heureux comme D.ieu en France"
Expression désormais apanage d'un passé lointain.
Envoyé par Jean-philippe - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 10:49
M. Jean,
Tout d'abord je vous trouve trop sanguin pour pouvoir parler de ce genre de sujet de fonds. Simplement parce que ces sujets ont un impact local et je dirai SURTOUT INTERNATIONAL. Donc on ne peut pas "nous juifs peuples élu" faire des lois pour "LES ARABES", pour "LES RUSSES", pour "LES NOIRS", pour les....Et puis juridiquement punir une famille allant jusqu'à les dechoir de leur nationalités et expultion de leur pays car il y un canard noir et boituex en leur sein, est indefendable. Et puis quel pays accepterai les rejetons d'un autre, pour ne dire aucun. Donc je vous laisse imaginer (puisque il ne vous en manque pas, n'est ce pas) quelles repercutions ça aurai sur le plan international. Par ailleurs, il y a mille est une façon d'utiliser une armée, une division, favoriser une intégration, etc, même si le parfait n'existe pas. Ca se discute, encore. Tout le monde le sait et même les protagonistes de la guerre d'Algerie l'avouent eux même que ça été un échec total. Et enfin le passé n'est qu'un témoin qui ne prouve rien. Mais ça vous devez le savoir.
Cordialement.
Envoyé par Mikhael David - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 11:11
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Jeudi 25 Septembre 2008 à 11:26
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 58 minutes