|
Israël : Défense au Moyen-OrientAffrontements entre juifs et arabes en plein Yom KippourPlusieurs diza)nes de voitures et de magasins ont été endommagés lors d'affrontements dans la ville de Saint-Jean-d'Acre. Lors de la célébration du Grand Pardon, les juifs n'ont pas le droit de circuler en voiture.
Articles connexes
133 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 1 minute
Envoyé par Jean
Tu ne peux pas t´empêcher d´envoyer une insulte des que quelqu´un te reprend.
Ok tu as raison, les miliciens druzes pensent comme Djoumbalt mais font tout de même partie de l´armée israelienne pour combattre les libannais.
Ca va comme ca!? qu´est ce qu´on dit?
et tout ce beau monde ont cassé israel a force de defendre les interets des palestiniens et de leurs fréres arabo israeliens et pour cela je pense qu'il faut en israel un gouvernement fort qui donnera un signal au monde que la politique en israel se fait à jérusalem et non à washington-paris-london-moscou etc..et qu'israel devra transferer tout ces arabes de chez eux afin de préserver l'identité juive de leur etat sinon israel ira vers sa destruction si israel ne fait rien et laisse pourrir la situation pour cela israel a besoin de politiciens durs qui appliqueront une politique d'israel achlemah
On ne doit pas se laisser faire par des barbares moyenageux ! nous devons être les dominants et eux les carpettes