|
Israël : Défense au Moyen-OrientIsraël craint une attaque du Hezbollah à la frontière nordLes forces de sécurité israéliennes postées à la frontière nord avec le Liban sont à un niveau d’alerte maximale alors que le Hezbollah semble confirmer ses préparations pour lancer une vaste attaque contre Israël afin de venger la mort de son ancien haut responsable militaire Imad Mughniyah.
Les troupes syriennes se sont effet postées le long de la frontière libanaise, causant une forte inquiétude chez les Israéliens, mais aussi dans l'Administration américaine, qui a déjà appelé Damas à cesser de s’ingérer dans les affaires intérieures du Liban.
Articles connexes
16 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 30 minutes - Kountrass
Il y a 33 minutes - Juif.org
Il y a 57 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
19 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
19 Juin 2025 - Torah-Box
19 Juin 2025 - Torah-Box
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
8 Juin 2025 - Le Monde Libre
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 56 minutes
Je ne pnse pas qu'Assad soit suicidaire à moins de compter sur des appuis inespérés. Il est vrai que la conjoncture gouvernementale israélienne actuelle est favorable car pour l'unité, en Israêl, on respassera! mais... soyons vigilants et prions que ...pour que la Syrie attaque ou pas, Devinez
Judith Braunstein
Il ne faut pas oublier que les nazis n'ont pu arriver jusqu'en Israel arretes par une epidemie de typhus en Syrie .
Je ne me fais donc jamais aucun souci, ni revoltee par les evenements, ni anxieuse, ni colereuse ni hargneuse mais d'une confiance et d'une assurance que rien ne pourra entamer .
On ne peut pas jouer avec mes nerfs . Tout ce petit jeu d'ignares qui fragilise, destabilise terrorise ne m'atteint pas ..