|
Israël : Défense au Moyen-OrientDes Palestiniens ont lancé deux cocktails molotov sur des véhicules israéliens à côté de...Des Palestiniens ont lancé deux cocktails molotov sur des véhicules israéliens à côté de Har Hadar, à l'ouest de Jérusalem. On ne déplore aucun blessé.... Articles connexes
2 commentaires
| Membre Juif.org
30 Avril 2025 - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 7 minutes
Idem, lorsque les palos lancent des cocktails Molotov, de fabrication artisanale sûrement, vues leurs capacités techniques, ce serait bien que ces cocktails leur éclatent au museau pour qu'ils s'arrêtent une bonne fois pour toutes de jeter des pierres, des cocktails, de lancer aussi leurs enfants innocents bardés d'explosifs comme des projectiles sur les soldats israéliens, au lieu d'aller bosser et étudier comme le font les gens normaux.
Ils sont vraiment cinglés ces palos, et il faut croire que l'Occident est encore plus cinglé qu'eux pour les écouter et leur donner raison. Dans quel monde incohérent vivons-nous!!!
Bonne journée.
Des milliers de palestiniens ont participé, mardi, aux cérémonies marquant la quatrième année de la mort de Yasser Arafat, et au cours desquelles l’Etat hébreu a été violemment accusé par des officiels de l’Autorité palestinienne et tenu pour «directement responsable de la perte de ce grand leader».
L’ancien ministre des Affaires étrangères, Nasser el-Qidwa, a ainsi déclaré, au cours de son allocution : «Israël, et rien qu’Israël, porte la responsabilité de la liquidation du raïs Arafat». Selon le diplomate, l’Etat juif «rêvait» d’isoler l’ancien chef de l’OLP : «Ceci est une chose archi-connue qu’il n’est nul besoin de soulever à nouveau, car personne n’ose la nier», a-t-il affirmé, tandis qu’après avoir évoqué la thèse de «l’empoisonnement» d’Arafat par des agents du Mossad, il a ajouté : «Nous avons déjà dit que nous percerons à jour tous les détails de cette affaire, et tout le monde doit savoir que nous le ferons, car tel est notre droit, mais également notre obligation morale, et c’est en tout cas ce que tout le peuple palestinien attend de nous».
Peu après, au cours d’un entretien accordé à des journalistes locaux et étrangers, Qidwa a indiqué que «tous les jours en Palestine, il y a de nouvelles déclarations, et parfois même seulement des allusions, quant au fait que le président Arafat a bel et bien été mis à mort par les Israéliens,
c 'est grâve cette accusation