|
Israël : Défense au Moyen-OrientL'Iran teste un nouveau missile sol-solTEHERAN - L'Iran a testé avec succès deux missiles sol-sol à longue portée utilisant du combustible solide, ce qui rend cette nouvelle génération plus précise, a annoncé le ministère de la Défense mercredi. L'engin peut notamment atteindre Israël et le sud-est de l'Europe. Articles connexes
27 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
Il y a 10 heures - Le Figaro
13 Septembre 2024 - Le Figaro
12 Septembre 2024 - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures par Jcl
Il y a 8 heures par Jcl
13 Septembre 2024 par Jcl
13 Septembre 2024 par Blaise_001
13 Septembre 2024 par Claude_107
15 Septembre 2024 - Torah-Box
15 Septembre 2024 - Torah-Box
30 Août 2024 - Lettres d'Israel
21 Août 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a déclaré au même moment que Téhéran éliminerait toute tentative d'intimider l'Iran. "La nation iranienne défend sa dignité. Si quelque pouvoir devait s'élever contre la nation iranienne, le peuple iranien l'écraserait sous son pied et le frapperait à la bouche", a-t-il lancé dans un discours en direct à la télévision.
Le ministre Mostafa Mohammed Najjar a précisé à la télévision d'Etat que le Sajjil était un missile de fabrication iranienne à très grande vitesse et d'une portée d'environ 2.000km. C'est-à-dire pouvant facilement atteindre par exemple Israël, la Grèce ou la Bulgarie.
"Ce missile a été essayé dans le cadre de la stratégie de défense et de dissuasion (...) avec des objectifs spécifiquement défensifs", a assuré M. Najjar. L'agence de presse officielle IRNA a ajouté que l'essai avait été réalisé mercredi et la télévision a diffusé des images du missile tiré depuis une région déserte.
Mais, n'oublions pas, ce ne sont que des essais, donc habilités à se terminer en échec, comme tout ce que font ces abrutis. Pour peu que ce soient les chinois qui leur aient donné le mode d'emploi desdits missiles dans leur langue (chinoise), on peut augurer qu'israêl et les européens du sud-est ont encore de beaux jours devant eux.
Ne sombrons pas dans le pessimisme, accordons au nain iranien le bénéfice de la connerie. C'est son kif.
Chalom.
Cet homme, qui plus est, chef d'un état de 60 millions d'âmes (j'allais dire d'ânes, sorry), ressortirait d'une analyse psychiâtrique très poussée (de préférence par des psy. juifs, ils sont très forts dans ce domaine), et d'un enfermement de très longue durée avec de beaux barreaux bien solides pour e teir éloigné de toute scène politique ou autre. C'est un danger pour le monde entier, et on le laisse s'amuser et tripoter des bombes atomiques comme si c'étaient des sucres d'orge!!! C'est le monde entier qui est vraiment tombé sur la tête....
Bonne soirée et chalom.
Nous savons tous par expérience que, dès qu'il se passe d'important dans le monde démocratique, à fortiori l'élection du Président des Etats-Unis, et donc sa future implication dans le conflit israélo-palestinien, toutes ces mouvances terroristes, chefs d'états y compris ( comme cet hystérique de nabot iranien qui ferait mieux de s'occuper réellement des problèmes de son pauvre peuple au lieu de vouloir jongler avec des bombes atomiques), se mettent à hurler avec les loups, encore plus fort même, si possible, pour intimider, se montrer, et s'imposer à la fois par la force et la haine de leurs propos incendiaires, et par le terrorisme armé. Le tout, relayé par ces abrutis de médias gauchistes et leurs adeptes.
Quoi qu'il puisse arriver après, "ça ne mange pas de pain", puisqu'ils -ces terroristes-, auront occupé le terrain en paroles et en actions...C'est la politique du "fait accompli" qui leur a pas mal réussi jusqu'à présent puisqu'ils n'avaient jusque là comme interlocuteurs que des politicards véreux, lâches, sans coeur et sans cervelle, prêts à négocier tout et n'importe quoi et à n'importe quel prix (et je parle des politicards du monde entier).
A part nous révolter, mettre le doigt sur ces aberrations pour tenter d'"ouvrir" les yeux des inconscients, il n'y a pas grand'chose d'autre à a faire, c'est bien triste pour l'humanité.
Chalom.