English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Situation critique à Gaza, privée d'approvisionnements

Situation critique à Gaza, privée d'approvisionnements - © Le Monde
La trêve instaurée entre Israël et le Hamas, qui avait permis de réduire la tension entre l'Etat juif et la bande de Gaza contrôlée par les islamistes, est sérieusement malmenée depuis plus d'une semaine.
42 commentaires
Boker tov Jacquilne
Le kleenex qu'il va lui offrir, j'espere qu'il est pourri ?
Shavoua tov
Envoyé par Yaacov - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 06:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:09
Que fait encore Ryad sur ce site ?? a part de venir critiquer les juifs !! qu 'il s 'occupe de ce qui se passe dans son pays ...
Quand au kleenex c 'est Olmert qui donnera !! ce n 'est pas pour rien qu 'ils se réunissent , Olmert n 'arrivera pas les mains vides , que lui réserve t 'il comme paquet cadeau ???
Envoyé par Jacqueline_008 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:17
Je constate que le ton de M. Ryad, d'Alger, change imperceptiblement au fur et à mesure de son avancée sur ce site. On n'entend plus les Monsieur, Madame, pour soi-disant nous amadouer et nous faire croire qu'il est bien élevé, et mieux que nous. C'est maintant le même ton que ce qu'on lit partout dans les sites antisémites et antisionistes. Mais il ne répond toujours pas aux questions qui lui sont posées sur ce site. Le masque est tombé, il est identique à ses con-génères, et même pire.

Maurice, Jean et les autres, ont bien raison de le remettre à sa place et de lui demander de retourner à ses moutons (avant de les égorger). Il 'a qu'à s'occuper de son pays en déconfiture complète depuis le départ des "colons français", avant de parler des "colons israéliens" dont il ne sait manifestement rien, si ce n'est les ragots de ses copains illettrés, dans le même état mental que lui.

Si c'est pour nous insulter sur un site juif, il n'a qu'à déguerpir et aller baver sur les sites des racistes de son genre. Que fait-ilencore ici?

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:23
Quant à cet abruti d'Olmert, j'aimerais qu'il devienne buègue, ou mieux muet, dès qu'il ouvrira la bouche avec ce vieux renard d'abbas (criminel de haut vol), pour encore brader Israêl. Comme ça il fermera son clapet une bonne fois pour toutes et ne donnera plus rien à ces racailles, et le combat s'arrêtera faute de combattants.

Ras-le-bol de cette équipe de pieds-nickelés.

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:26
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Ryad - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:38
Bonjour Viviane ! ne trouvez-vous pas que Olmert/Abbas ont une tête à claque ?? Ryad aussi En colère ! En colère !
Je voudrais savoir pourquoi le modérateur du blog ne l " éjecte pas ?? car il est sur un siège éjectable car trop
haineux et antisémite ...avez-vous regarder le lien du mailque j ' ai laissé pour vous sur Souhail ?
Envoyé par Jacqueline_008 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:42
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 08:55
Bonjour, Shalom,
De la Suisse je suis intéressée par le pays d'Israel et je lis vos réflexions, quelle tristesse, quel manque de courtoisie. C'est facile pour moi, je ne suis pas concernée et je ne vis pas depuis 60 ans dans en pays en guerre et je ne peux pas me rendre compte de ce que cela doit être... mais je sais, parceque c'est humain et c'est partout comme cela, entre frère et soeurs, mari et femme et entre gouvernements, lorsque 2 personne sont ensemble il y a conflit. Souvent plus personne ne soit qui a commencé mais pour ma part j'ai l'impression qu'Israël est toujours examiné à la loupe. En lisant les info concernant les nouveaux conflits à la bande de Gaza j'en arrive à me demander si tout n'est pas fait pour provoquer et rompre les accords. Celui qui fait cela est le seul responsable des conséquences et du sort de ses frères. C'est un magnifique pays, que Dieu le protège et le bénisse. Monika Suisse
Envoyé par Monika_001 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 09:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 16 Novembre 2008 à 10:02
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 60 minutes