|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe porte-parole des Comités de résistance populaire, Abou Moudjahid, a déclaré que des...Le porte-parole des Comités de résistance populaire, Abou Moudjahid, a déclaré que des activistes important du mouvement terroriste ont été tués dans l'attaque de l'aviation israélienne dans la Bande de Gaza. « Nous comprenons que les hostilités reprennent et l'ennemi doit se préparer à notre réaction » a-t-il indiqué après cette attaque qui a coûté la vie à quatre terroristes.... Articles connexes
42 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 10 heures - Kountrass
Il y a 11 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
il s 'accroche à ce blog comme la misère sur le monde ..........
personnellement ca m´arrange assez que Ryad soit la, avec ses interventions tournées en ridicules, ceux ou celles qui, à la lecture seraient tenter d´en sortir une du meme acabit, en prennent aussi pour leur grade.
Vous pleurez sur vos morts ( pas nombreux du fait des Kassam:moins de 20 en 8 ans) mais vous riez sur ceux d'en face !!!
J'ai lu un commentaire qui approuvait la mort des enfants Gazaouis car disait-il : Ce sont de futurs térroristes .....
Vos colons quand ils tirent sur des paysans à la ceuilléte des olives...C'est normal pour vous ?
des pro-arabes comme vous nous n 'en pas besoin ici....!!
vous devriez vous inscrire en tant qu 'humanitaire et allez aider les pôvres gazaouis ....ils ont besoin de vous !!!!