English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
423 commentaires
250 g de farine
2 oeufs
90 g de beurre
15 g de levure de boulanger
15 g de sucre semoule
5 cl de lait
1 pincée de sel
50 g de sucre glace
Imprimer cette recette

Recevoir la recette par email

Ajouter cette recette à vos favoris

Ajouter un commentaire

Envoyer à un(e) ami(e)

10/109/108/107/106/105/104/103/102/101/10
Ajouter un commentaire



Noter cette recette

10/109/108/107/106/105/104/103/102/101/10

Laisser un commentaire




Étapes de la recette



Délayez la levure dans le lait tiède.
Dans un saladier, versez la farine, creusez un puits, versez la levure délayée au centre, ajoutez les oeufs entiers, une pincée de sel, le sucre, le beurre fondu. Mélangez au fouet pour homogénéiser le tout.
Vous devez obtenir une pâte liquide (style pâte à crêpes).
Laissez lever la pâte durant 1 heure minimum dans une pièce chaude (22°C).
Faites chauffer da l'huile de friture dans une grande casserole.
Prélevez un peu de pâte à l'aide d'une cuiller et plongez la dans la friture chaude. Laissez cuire 4/5 minutes en retournant les pets-de-nonne pour les colorer sur les 2 faces.
Égouttez sur du papier absorbant, disposez dans un plat, saupoudrez de sucre glace.
Servez chaud
pour qui cela intéresse voici la recette des Pets de nonne !! Clin d'oeil Rigole Rigole Rigole
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 10 Décembre 2008 à 18:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 10 Décembre 2008 à 19:57
Pipo, je maintiens...pets de lapin...Vides et insipides !
Certains propos le sont parfois ne trouvez-vous pas ? Je ne parlais pas de ceux de Maurice.
Vous vous êtes senti interpellé ?
Pour ma conversion, vous vous doutez bien que ce n'est pas avec vous que j'en parlerais.
Long et douleureux ? Si jamais je me convertis, ce sera joyeux, j'aime la vie moi !
Sinon, ce n'est pas grave, pour identifier les juifs, ça prends bien des non-juifs ( J'vous perds certainement, on tombe dans le subtil là...)

Élie, merci beaucoup pour les infos ! Très instructif !

Jacqueline, c'est utile parfois d'être "amie-des-juifs" car personne ne peut pas blâmer les juifs de mes propos.
Si je dis que nous avons bien besoin d'Israël pour le salut de l'humanité, ils ne peuvent pas dire que vous vous prenez pour supérieur aux autres...c'est l'opinion d'une non-juive...
Les fringues ? J'vois pas comment vous avez fait ce lien !?!?
Envoyé par Hélène - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 03:17
Bonjour Elie ! j ' ai parlé des fringues parceque beaucoup de juifs sont grossistes comme au sentier à Paris
fabricants etc...et beaucoup de juifs vont s 'habiller directement chez eux , au lieu d' aller chez un détaillant !!
c "est tout ....parceque c 'est moins cher ....!!! bon passons , ce n 'est pas important !! Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_008 - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 07:54
Alors c'est merveilleux. Tous les juifs sont passés entre les gouttes de la pervertion humaine depuis 2,3 ou 4000 ans. Les bailleurs de fond juifs du commerce triangulaire vers le Nouveau Monde demandaient des certificats de commerce équitable et subventionaient des secrétaires aux Droits de l'Homme. D'ailleurs, ce sont eux qui se sont battus lors de la guerre de secession pour libérer le peuple noir... pardon : les noirs. Parce qu'on trouvera bien un avocat subtil qui dira "attention, si on reconnait le terme de "Peuple noir", alors il faudra reconnaitre le "peuple Palestinien" et de ce fait, ca soulevera le caractere négationiste de la grande phrase de Ben Gourion en 1947 "Un peuple sans terre (les juifs) pour une terre sans peuple (la Palestine)"... terre sans peuple mais peuplée a l'époque de 700.000 Palestiens Musulmans et chrétiens.
Ben Gourion, 1er négationiste de l'histoire Moderne, bien avant Faurisson et autres crapules qui nient la Shoah. Encore une fois, c'est un juif qui a montré le chemin. Nous sommes vraiment les plus fort, y'a pas de doute.
Jacqueline: Pour les fringues, les juifs c'est "Has been". Allez voir les chinois, c'est moins cher et au moins ils vous racontent pas leur vie. C'est pour ca que les juifs se cassent en Israel et pas a cause de l'antisémistisme: retraite, revente de business et d'appartement, investissement sur la cote Israelienne et pas a Hebron curieusement. L'idéal a ses limite que le business régule. Et en 1750, c'était la meme chose!
Envoyé par - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 08:35
Pipo:"C'est pour ca que les juifs se cassent en Israel et pas a cause de l'antisémistisme: retraite, revente de business et d'appartement, investissement sur la cote Israelienne et pas a Hebron curieusement."

Est-ce pour cela que tes parents se sont cassé en Israel ou etaient-ils deja la parmi les 700.000 Palestiens Musulmans et chrétiens?

Dans les deux cas tu es grillé! Clin d'oeil
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 09:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:00
Les bailleurs de fond juifs du commerce triangulaire vers le Nouveau Monde demandaient des certificats de commerce équitable et subventionaient des secrétaires aux Droits de l'Homme.
Envoyé par Pipo

Au moment où commençait le commerce triangulaire, les Juifs étaient persécutés. Isabelle la Catholique venait de les chasser d'Espagne. Aucun Juif n'était présent au procès de Valladolid qui scellera le destin nègre.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:40
Maurice j´ai bien remarqué son antisemitisme à la dieudonné, un type qui pretend aimer son pays critique le gouvernement pas les sionistes en remontant jusqu´au moyen âge, de plus un juif aimant son pays apporte des idées pour ameliorer la situation comme nous le faisons, or lui, ce phacochère, (mâle vit en solitaire en forêt ou dans la savane) amene des classiques trainants sur le net, pour parer à sa desinformation au cas où des juifs naifs pourraient avaler ses conneries, j´informe autant que je peux, c´est un peu le but du site.
Envoyé par Elie_010 - le Jeudi 11 Décembre 2008 à 13:50
ELIE : MES EXCUSES (tiens, c'était le nom d'un spectacle de Dieudonné, pas vrai?)
Tu avais raison pour le All nation Cafe. A l'origine, c'était un lieu bien réel au Mont des oliviers. Cela m'a été confirmé par un des Israélien qui poursuit les rencontres pacifiques. D'ailleurs, c'était tres chouettes: Familles Palestiniennes, voyageurs de 8 pays différents dont 2 américains qui vont devenir rabbins, concert de sitar Indien et chants religieux en Hébreu avec la dance du ventre improvisée d'une petite fille de 8 ans mignone comme tout. Datte, thé et narguilé. Un peu babos, mais tres sympa. Rompre l'enfermement, c'est déja ca.

BRAVO ELIE, tu es sans nul doute le roi Google ou le Prince Wikipedia. Sache que s'il me prenait de lancer une dictature, tu serais le chef des renseignements, sans nul doute. Mais je crois que MOMO serait plus apte au ministere de la propagande et des larmes chaudes.
Sinon,
QUI A ENTENDU PARLER DE ROBERT LEON MADOFF ? L'arnaqueur aux 50 milliards?
Certains sur ce site avaient déja anticipé que la crise allait retomber sur les juifs, comme un relant antisémite. Pas besoin d'etre antisémite, ni d'en rajouter. Ce type était aussi une figure de la philantrophie juive. Donc, il prend l'argent des porteurs et le donne aux oeuvres juives!! mais Lesquelles?
Et tampis pour l'argent perdu des porteurs, petits ou gros, juifs ou pas.
BUSINESS IS BUSINESS, pas vrai ?
Wikipedia, c'est fantastique Clin d'oeil
http://en.wikipedia.org/wiki/Bernard_L._Madoff#cite_note-Appelbaum
Envoyé par - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:35
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 11 minutes