|
Israël : Défense au Moyen-OrientInde : citant les rapports d'agences de presse indiennes, le ministère israélien des Affaires étrangères indique que des Israéliens sont retenus en otage dans la Maison Nariman de l'organisation hassidique Habad, à Mumbai .Le dernier bilan des attentats et affrontements entre terroristes et forces de sécurité fait état de 86 morts. Articles connexes
423 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 5 heures - Kountrass
Il y a 6 heures - Le Figaro
8 Mai 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 55 minutes
Non, dans ces écoles pour damnés, on doit apprendre à ces pauvres enfants comment s'entortiller autour de la taille les ficelles qui retiennent les explosifs, face au tableau au-dessus duquel il y a la tête d'abruti du nain psychopathe, le turban entortillé aussi de dynamite, pour leur montrer l'exemple.....Quel avenir pour la jeunesse!!!
Chalom
SI Kerviel avait financé l'église des Freres Catholiques Bretons pendant qu'il pompaient les Alsaciens, cela aurait valu la peine d'en parler, non?
Forcément, avec 2 % de la population mondiale, constatons que proportionelement les juifs ont bcp de musiciens, de psy, de diamentaires et... d'escrocs. D'ailleurs ce n'est pas imcompatible. Pas ceux qui cambriolent les appartements a Tel Aviv ou Paris, comme je l'ai déja dit. "Dans la vie, il faut voir les choses en grand" n'est-ce pas?
En attendant, personne ne va démenteler les biens de ces fondations, ni restituer l'argent (comme les tableaux des Nazi) a leurs propriétaires. Et je n'ai pas dit qu'il soutenais des groupes Kahaniste... Ce serait trop beau pour Pipo. Je ne le souhaite pas en tous les cas. Mon sens de la dérision et mon cynisme ont des limites.
Shalom a tous. Je vous enverrais mes voeux d'Eilat des vendredi.
La petite derniere, ce qu'elle préfere c'est les Tele-Tubbies. Moi aussi d'ailleurs, c'est pour ca que je passe du temps sur juif.org. J'imagine bien MOMO et vert guimauve avec le ventre de Casimir.
Bientot il sera temps de passer a autre chose...
c´est incroyable le nombre de mythos trainant sur le net ces derniers temps, apres le cafe de Jerusalem (virtuel lol) au temps pluvieux (qui se ramasse à la pelle) le cafe de Tel aviv, maintenant c´est un pipo qui envoie ses voeux d´Eilat (avec la date ca fait genre les petits details) vendredi, il va nous faire toute la carte, expdrrrr,
Il faut dire qu´avec un chameau et une wifi plus rien ne peut l´arreter, seul inconvenient c´est qu´il reste encore quelques villes d´Israel à traverser et le repertoire de vannes à 2 balles est déjà epuiser, regarde sur gogole
si tu peux faire quelques provisions avant de rejoindre gaza