|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttaques terroristes à Bombay: la police assiège les hôtelsL'Express - Il y a 37 minutes
Articles connexes
423 commentaires
| Membre Juif.org
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Le Figaro
9 Mai 2025 - Times of Israel
9 Mai 2025 - Kountrass
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
8 Mai 2025 - Torah-Box
8 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
16 Avril 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 3 minutes
Il ne s'agit pas de "causeries de salon", mais de soupapes de sécurité, car la marmite chauffe beaucoup à lire les actions insensées et surtout impunies, de ces palos, sans compter la rouerie internationale globalement anti-sémite.
Alors, arrêtez avec vos airs de "père vertueux", nous ne sommes ni vos enfants, ni vos élèves qui aurions besoin d'être repris, comme si nous jouions dans la cour de l'école maternelle.
Vous aussi, comme ces arabes qui n'ont aucun sens de l'humour, vous devez rire quand vous vous brûlez, et votre femme ne doit sûrement pas rigoler tous les jours avec vous. Dommage, l'humour juif est si agréable, et vous en êtes tellement dépourvu....
Chalom
Sa te va comme réponse ?
Je le vois comme ça ! Alors Pipo - tout est pipo
Je ne suis pas l'auteur de ses atroces massacres alors vous en prendre à moi.
Certes vous n'êtes ni mon épouse ni mes enfants j'en rend grace au ciel. Pourquoi me confondez vous avec votre ennemi. En faisant cela vous ne faites que diviser un peuple déjà très divisé je ne vois pas la votre intérêt.
Quant à mon épouse cela ne vous regarde en aucune manière. est ce que je vous parle de vos toile d'araignée ou de vos pertes moi
Je ne compprends pas ce matin tu reconnaissais t'etre trompé sur les attributs du nom de D.ieu et tu recommences à m'attaquer avec des arguments qui vol très bas. Etes vous deux M Jecquil et M. Haides.
Que me voulez vous tous que je me ferme ma gueule que je vous laisse salir l'image d'Israel avec vos propos orduriers soit je veux bien il suffit de me le dire et je me tairai.
par contre etes vous certain que vous êtes dans la parfaite ligne desintérêtes du peuple Juif quand vous apportez tant d'arguments de votre racisme et de votre intolérence à ceux que nous devrions combattre.
Moi je ne me bat contre aucun d'entre vous car à vrai dire je vous trouve un peut simplets voir parfaitement contre productif.
Vous ne vous posez jamais la question que vous êtes un dizaine à débattre en permanence sur ce cite et que cela n'attire pas grand monde autre que quelque frustrés ées et autre dérangés de la caboche.
nous valons beaucoup mieux que cela je pense. Viviane je n'ai encore rien lu de vous qui m'amuse l'humour c'est comme l'inteligence ceux qui en parle le plus ce sont ceux qui en ont le moins.
Je voulais vous dire, puisqu'il faut vous mettre les points sur les "i" et les barres sur les "t" que l'humour, même dans des situations dramatiques, permet de lâcher la vapeur. C'est tout.
Maintenant, si tout ce que j'ai écrit d'"humouristique" sur ce site, sur d'autres sujets, ne vous fait pas rire, ça confirme aussi mon diagnostic. Vous en manquez cruellement, de sens de l'humour, mais c'est votre problème.
Quant à Mme votre épouse, je me garderais de la critiquer, ne la connaissant pas, mais en vous lisant votre prose, je me contente seulement de la plaindre. C'est différent comme démarche, voyez-vous.
Au final, vous avez quand même raison de dire qu'il vaut mieux s'attaquer à ceux qui nous attaquent que de se déchirer entre nous. Dommage que vous soyez aussi coïncé, vous avez aussi des arguments très intéresants, quand vous voulez vous donner la peine de ne pas jouer au "maître d'école", my dear.
"Spiderwoman" vous salue bien. Sans rancune et chalom.
pas besoin de faire de c/c concernant tes contradictions, elles se suivent les unes apres les autres et donc facilement reperables, j´attendrais que ce soit en rapport avec le sujet pour intervenir, ton nombril commence à sentir le renfermer.
Mon épouse que j'ai rencontré la première fois en 1972 au kibboutz Beth hashita s'est mariée avec moi en 1976 depuis nous vivons ensemble avec des hauts et des bas comme tous les couples. Si vous connaissiez sa force de caractère fille de déportée. Chef d'entreprise à vingt sept ans en ayant commencé avec rien de rien sans tendre la main sans maudire les autres. Est désormais à la tête de 10 personnes toutes diplomées de l'enseignement supérieur. Je pense que si j'éatis celui que vous pensez il y à longtemps qu'elle serait parti voir le ciel ailleurs. Pour mon humour je vous inviterai au printemps à un de nos très célèbre barbecue et vous verrez l'ambiance qui y regne jamais moins de trente personnes en plein Paris et pas dans mon appartement.
Mais voyez vous Viviane bien que connu pour etre habituellement un homme très Heureux Bezrat Hachem les nouvelles si pénibles me rendent amers. Car imanquablement je me mets à la place de ceux qui sont partis et des enfants qui ne reverront pas leurs parents ou des enfants mutilés à vie et je vous l'avoue j'ai envie de tout casser d'aller la bas et d'égorger de mes mains tous ces fumiers de Muslims qui eux nous donnent le spectacle le pire qu'il soit celui de la haine appocalyptique et ce dans le silence assourdissant des nations bien pensantes.
Je pensai en venant sur ce cite trouver un peut de réconfort un peut de chaleur comme j'en ai tant connu en Israel. Mais peut-être suis je un salop et ne mérite pas mieux que les attaque
Merci pour votre cordiale "Spiderwoman" vous salue bien. Sans rancune et chalom." Je vous avouerai que si je n'avais pas mon extraordinaire petite fille je crois que je resterai pas longtemps de plus sur cette terre tellement je suis ecoeuré que soixante ans après cela recommence et qu'au lieu de nous unir nous fassions état de tant et tant de haine. Je vous jure que je ne l'ai pas cherché mais voila c'est comme cela le pli est pris.
Je me demande ce que pense de nos conflits les jeunes Israeliens engagés dans un combat pour l'existence de cet état que nous aimons tant Israel.
la pire des contradiction c'est la trahison pour moi. Je vais disparaitre de ce cite cette fois ci pour de bon. Si le coeur vous en dit danser sur mon cadavre virtuel je n'ai plus d'énergie pour vous affronter veinnement.
Bon Hannoukha à tous et que D.ieu nous protège.