English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

16:45 Inde : Une dizaine d'hommes armés dans les hôtels

Dix à douze hommes armés se trouvent encore dans deux hôtels et un centre communautaire juif à Mumbai, rapporte un général de l’armée indienne.
423 commentaires
LEON MADOFF finance la "Yeshiva University".
http://www.nytimes.com/2008/12/13/nyregion/13madoff.html?_r=2&ref=nyregion

Vos pingouins papillottés sont nourris avec l'argent des autres: Goy, chinois, malgaches...
- "Mais c'est pas nous. On est pas des voleurs. Voyez comme on respecte les 10 commandements. Rachel! Montre la bible au Mossieu."
Ca vous donne une idée avec les Africains, il y a 300 ans.
CONCLUSION : ON EST LES MEME CRAPULES QUE LES AUTRES. NI PLUS NI MOINS. On es seulement un peu plus intelligents, mieux organisés et avec un certain sens du secret.
Alors, fermez vos gueules avec vos jérémiades, et le Pipo il disparaitra comme il est apparu sur ce site.
Choqué
Envoyé par - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:56
A pipo: je n'ai qu'un souhait, et Dieu sait si je ne souhaite pas de mal aux gens en général:

C'est qu'un beau jour vous vous retrouviez victime entre les mains de vos copains enturbannés, style les sanguinaires pakistanais qui ont "oeuvré" au Centre Juif de Bombay.

Essayer alors de leur faire votre ironie à 2 balles. Vous verrez comment ils s'"occuperont de vous" en tant que juif gauchiste qui rigole de ses propres religieux en les traitant de "pingouins papillotés". C'est eux qui rigoleront en vous découpant en tranches.

Vous n'avez tout juste pas compris que nous ne sommes pas du même monde que ces sauvages. Vos blagues de collégien peuvent être compréhensibles aux yeux de gens normaux qui ont le sens de l'humour, et vous répliqueront par le biais d'un clavier d'ordinateur ou par un livre, un film, etc...

Eux, ce sont des barbares sortis tout droit des caversnes d'afghanistan ou d'ailleurs, et qui feraient bien d'y retourner pour le plus grand bien de la planète.

Ils n'obéissent qu'à un seul mot d'ordre: tuer le plus de juifs et d'américains possibles pour gagner le ciel et leurs vierges à la gomme "arabique".

Nous sommes tout simplement INCOMPATIBLES avec ces sauvages (même, et surtout si ils se cachent sous leurs costumes 3-pièces/cravate, ceux-là sont les pires).

A bon entendeur.



A bon entendeur.


Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:13
Tu avais raison pour le All nation Cafe. A l'origine, c'était un lieu bien réel au Mont des oliviers. Cela m'a été confirmé par un des Israélien qui poursuit les rencontres pacifiques. D'ailleurs, c'était tres chouettes: Familles Palestiniennes...
Envoyé par Pipo

Tu dis les juifs peut-être plus intelligent que les autres, à te lire on croirait pas à moins comme je le disais que tu sois palos, donc suite à ci-dessus, comment peux-tu prétendre que c´etait chouette (familles etc) puisque selon tes dires tu n´a connu cet endroit qu´en virtuel, incoherent n´est ce pas?! Choqué

Comme je disais tu ne vas pas loin avec tes accusations quelques brides par ci par la et plus rien comme argument à part un ironie à deux balles du genre "ELIE : MES EXCUSES (tiens, c'était le nom d'un spectacle de Dieudonné, pas vrai?)"

Un coup tu fais "nous" un coup "vous" tu t´emmeles les pedales au point de commencer à jouer sur un autre ton pour pretexter ta disparition: "Alors, fermez vos gueules avec vos jérémiades, et le Pipo il disparaitra comme il est apparu sur ce site."
Rigole
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:33
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 13:50
ET oui, Maurice. Toujours le complot sioniste. C'est tellement facile d'accuser des gens isolés comme le sont les juifs en ce moment dans le onde dit "civilisé" qui ferme les yeux devant des atrocités commises sous ses yeux.

C'est répugnant.

Chalom à vous et à votre famille, Maurice, sans oublier votre jeune fille pour laquelle vous avez tremblé récemment.
.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:32
QUI PEUT FAIRE UN TOUR DE PASSE-PASSE ET ENVOYER BALADER PIPO qu' est ce qu 'il peut dire comme
conneries !! qui lui à dit que le type qui à détourner ses 52 millard de dollars au fil du temps est juif ?
il l ' a rêvé ?? c 'est facile de dire n 'importe quoi , sans preuve !! moi je veux voir des preuve pipo ??
Ah la la , la bétise humaine ....!!!! Embarrassé
Envoyé par Jacqueline_008 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 14:58
Pipo, et une connerie de plus UNE!

QUI A ENTENDU PARLER DE ROBERT LEON MADOFF ? L'arnaqueur aux 50 milliards?
Certains sur ce site avaient déja anticipé que la crise allait retomber sur les juifs, comme un relant antisémite. Pas besoin d'etre antisémite, ni d'en rajouter. Ce type était aussi une figure de la philantrophie juive. Donc, il prend l'argent des porteurs et le donne aux oeuvres juives!! mais Lesquelles?
Envoyé par Pipo

Quand tu veux faire du cynisme prend au moins la peine de ne pas te trouver à chaque fois ridiculiser.

L´affaire Madoff et ta philantrophie juive c´est ca:
Il y a dix ans, Deborah Colin avait confié 8 millions de dollars à Madoff pour qu’il mette sur pied une fondation afin de soutenir des œuvres juives. Vendredi, elle a réalisé que la fondation n’existait pas. Les ONG religieuses juives de New York paient un tribut très lourd. De même que les organisations de retraites juifs de Floride.

Des familles juives se sont retrouvés trahies par Madoff et tu veux laisser croire qu´il y a eu complot, c´est bien le contraire.
Cherche encore mon toutou cherche, va rapporte, la au pied oui c´est bien tout doux. Tire la langue
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 15:47
Merci de vos réponses a ma derniere info sur ce scandale qui implique un monsieur, peu importe sa religion, qui a détourné énormément d’argent et, parallelement en a donné bcp-bcp a des oeuvres juives (pas du bord de Shalom Ahchav), d’ou le fait se s’intéresser a ses origines.

Il aura fallu attendre 4 post et 2992 signes avant que quelqu’un évoquer enfin le sujet. (Momo la truffe). Le reste n’a été qu’attaques et disculpation.

En football quand c’est chaud devant les but on joue la montre, dégage en touche, tire le maillot ou tacle le genoux. Si je dis que les Italiens sont des experts, personne ne me contredira. “c’est l’métier” diront les cyniques.

Chez d’autres, les défenses sont tout aussi classiques. Je les retrouve systématiquement chez les juifs (meme Israéliens) des qu’ils sont embarassés :

1 - LA SHOAH. L’utiliser systématiquement pous se justifier.
- F. : "Et les Nazis, alors? Nous aussi on a souffert! On a été volé alors maintenant on vole. C’est normal”.
(J’ai bossé sur l’expo «A qui appartenaient ces tableaux ? » a Paris)

2 - LES ARABES. Se comparer aux tribaux (et aux pires!) en les mettant dans le meme sac pour s’estimer supérieur.
- Helene : "y'a pire que nous : les Talibans. Alors il faut pas discuter des sujets qui fachent.”
(J’étais bien le seul a pas me dégonfler devant les p’tites merdes arabes ou autres qui terrorisaient le quartier ou j’habitais a Paris)

3 - ACCUSATION D’ANTISÉMITISME
MOMO : “Ca fait l’affaire des antisémites...
Envoyé par - le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:12
SUITE

3 - ACCUSATION D’ANTISÉMITISME
MOMO : “Ca fait l’affaire des antisémites. Encore une fois on est victime.”
ELIE 1 : "Doutons des origines de Pipo, évoquons l’usurpation d’identité. Il s’est grillé regardez, il dit “Nous”, puis “vous”, “virtuel” puis “réel”.
(Elie, je t’ai déja dit “intelligence service” ne veut pas dire que tu es “intelligent”
Si tu ne comprends pas que NOUS c’est ce qu’on appelle LES JUIFS par la force des choses et VOUS c’est ce que vous etes et ce dont je me désolidarise par honte et avec colere. Mais tu es tellement pourri de l’intérieur par le communautarisme que ca te passe au dessus de la tete de pouvoir penser honnetement sans défendre bec et ongle les causes perdues. Pourtant, les juifs, NOUS, auraient tout a gagner a ca.

4 - NIER ET GAGNER DU TEMPS
MOMO : “Noyons le poisson, n’accusons pas ce Monsieur et laissons faire la justice (c’est toujours ca de gagné). C’est la faute a personne. C’est le Tsunami de la finance.”

Sachez que la presse Israélienne a titré a la une sur ce crack, que les propres fils de ce type (antisémites, diront certains sur ce site) l’ont balancé au FBI. Et c’est tant mieux, sinon Israel aurait encore hébergé un criminel a l’heure qu’il est.
Il était Monsieur Nasdaq, financier multi-millionaire (ou milliardaire?) septuagénaire en qui tout le marché avait confiance. Qu’avait-il a gagner a trahir le monde de la finance?
Envoyé par - le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes