|
Israël : Défense au Moyen-Orient10 à 20 Israéliens otages à Bombay, selon l'ambassade israélienne en IndeEntre dix et vingt Israéliens, peut-être davantage, figurent parmi les personnes retenues en otages à Bombay, a annoncé jeudi l'ambassade d'Israël à New Delhi.
"Actuellement, il y a probablement entre 10 et 20 Israéliens qui sont retenus en otages, mais ça pourrait être plus", a déclaré à l'AFP Eli Belotsercovsky, chargé de mission adjoint à l'ambassade israélienne de New Delhi.
Articles connexes
423 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Kountrass
Il y a 9 heures - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 29 minutes
Bonne journée et chalom
ca !!! mais entre nous il le mériterais bien !! cette gangrène qui bouffe la terre entière ...je vous dit pas les CO2
qu 'ils emmettent dans l ' atmosphère !! ils nous poluuent notre environnement
Tu les prends la main dans le sac, ils accusent les juifs de les avoir incités à voler. Tu leur mets le nez dans leurs cacas, ils disent que c'est ceux des juifs, ils volent, pillent, et accusent toujours les juifs. Quelle mascarade, c'est, en plus grave, comme au jardin d'enfant où les plus rusés accusent les plus faibles de leurs méfaits.
La seule différence est que ces abrutis de terroristes "ne font pas dans la dentelle", explosant ou se faisant exploser, ils s'en foutent, ils n'aiment pas la vie de toutes façons, et quoi qu'il en soit, ils sont sûrs qu'ils ne seront jamais inquiétés par ces démocraties "pantalons à quartz", tandis que les jésuites, sous leurs soutanes ourlées de dentelles, ils le disent et le font en cachette, les mains croisées sur le coeur et les yeux au ciel, tout en violant leurs enfants de choeur.
Au finish, c'est kif-kif bourricot. Ce sont tous des sales races d'anti-sémites.
Chalom
she'am israel hai ve'ihiai
david gesher
Il faudrait effectivement remettre à jour les mentalités dans le monde occidental. Le paradoxe étant que nous vivons au 21e siècle avec, pour certains, les idées antisémites du 19e et 20e siècle (et même d'avant) dans la tête. Ils disent bien sûr maintenant qu'ils sont anti-sionistes pour se "mettre au goût du jour", mais surtout pour éviter les procès, et surfent allègrement sur la vague de l'irone (cf. dieudonné, etc
Alors, on peut imaginer les dégâts quand internet se prête au jeu de massacre des juifs avec les mentalités d'attardés de ces tiersmondialistes, gauchistes, islamistes, palestinistes, bref, racistes anti-sémites de tous poils.
On voit soudain ressortir des vieux poncifs qu'on croyait bannis, tels que :T-shirts avec camps de concentration imprimés dessus et des textes en polonais contre les juifs, il y a quelques mois, synagogues et cimetières juifs profanés, jeunes avec kippas agressés, etc...sans oublier la presse gauchiste extrêmement virulente et anti-juive.
Après la Shoah, tous ces occidentaux bien-pensants avaient dit:"plus jamais ça". Mais leurs enfants, et même petits-enfants maintenant, il y a 60 ans que ça s'est passé, ont dû être nourris au lait de l'antisémitisme pour réagir comme ile le font maintenant.
On a l'impression que ces horreurs ressortent de la nuit des temps. C'est vraiment très grave et peu de gens sensés non-juifs semblent s'en rendre compte.
Chalom
Ils savent qu'ils risquent des procès si on les attaque pour anti-sémitisme, et qu'ils ne risquent rien si on les attaque pour anti-sionisme. Ils ont très bien compris la nuance, et s'en donnent à coeur joie, en toute impunité.
Et comme ils ont tous les avocats marrons de la terre dans leur poche, et la justice étant ce qu'elle est: nulle, frileuse, et incompétente, aucun problème pour eux....
Chalom