English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

10 à 20 Israéliens otages à Bombay, selon l'ambassade israélienne en Inde

Entre dix et vingt Israéliens, peut-être davantage, figurent parmi les personnes retenues en otages à Bombay, a annoncé jeudi l'ambassade d'Israël à New Delhi. "Actuellement, il y a probablement entre 10 et 20 Israéliens qui sont retenus en otages, mais ça pourrait être plus", a déclaré à l'AFP Eli Belotsercovsky, chargé de mission adjoint à l'ambassade israélienne de New Delhi.
423 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 17:36
Il faut lire un peu la connerie humaine jusqu´où elle peut aller grâce à celle de pipo, alors quand Tsahal utilise sa force militaire c´est démesuré, et quand les civils "martyrs" israeliens utilisent la même méthode que ces "pauvres" palos jeteurs de pierres et "resistants" à bombe humaine, en caillassant ou pete un par brise, qu´est ce qu´il nous sort le pipo "METS-TOI A SA PLACE AU PAESTOCH QUI NE DEMANDE RIEN A PERSONNE?"

Oui les israeliens sont en train de se mettre à leur place et de plus en plus c´est pour ca que les palos vont entendre un autre son de cloche, depuis le temps que le hamas et des types comme toi attendent ce moment la pour pretexter l´attitude violente des israeliens, mais maintenant vous aurez une raison sur laquelle vous pouvez vous assoire dessus.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 17:43
Y en a marre que les israeliens encaissent les coups sans répliquer !!! il faudrait aussi remercier les palos pour ça , hein pipo ???
Non mais vous divaguez , mettez-vous bien dans la tête que si Israel doit répliquer ils ne vont pas gêner croyez moi !! avoir toujours de le retenue pour faire plaisir au mollasson d' Abbas et l ' autre nulle d 'Olmert , yen a marre
Envoyé par Jacqueline_008 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 18:52
PIPO VOUS ETES UN SALE TYPE. JE N'AI RIEN A AJOUTER A TOUT CE QUE MES AMIS SUR CE SITE VOUS ONT DEJA ECRIT (MAURICE, ELIE, JACQUELINE, CLAUDE, ETC...).

SI ISRAL DISPARAIT, A CAUSE, OU GRACE A DES CONS, SOI-DISANT JUIFS COMME VOUS, VOUS SEREZ LE 1ER QUE VOS AMIS PALOS EGORGERONT AUX CRIS DE ALLAH AKBAR .

NE VOUS CROYEZ PAS A L'ABRI DE LEUR FOLIE MEURTRIERE, ILS SONT PROGRAMMES GENETIQUEMENT POUR TUER LES JUIFS.



Envoyé par Viviane_005 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 18:56
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 20:14
Juif pipo?
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 21:20
Merci de vos vivas. Ca fait chaud au coeur.

A Hélène : Pipo, d'où vient ce problème, comment aurait-il pu être évité, quelle est la solution à ton avis?
Une seule réponse : EVACUER. Meme les aveugles le savent.
Regardez ce mur tortillard qui rentre dans les terres et crée des couloirs de 25 Km de long juste pour protéger 500 connards par-ci, 300 par-la,
Regarder la tete de ces momes de 5 ans, déja fanatisés. Ca vaut pas plus que les dealers du 93. Géthoisés et fiers de l'etre. C'est eux le peuple "choisi" ? Terriffiant.

- EVACUER et en attendant tout soldat doit répliquer a chaque agressions par le feu s'il le faut. Mais les collabos sont partout dans l'armée. Les soldats qui étaient la pendant une attaque aujourd'hui (ou une photographe d'Haaretz a été blessé alors qu'elle témoignait de la scene) n'avaient meme pas de radio pour alerter les renforts! La volonté de résoudre le prb est faible: donner "une image humaine" mais surtout ne pas freiner la colonisation.
Le futur? Tant qu'on restera accroché a ce tas de caillou, on s'en prendra plein la gueule dans le monde entier. Le monde entier est en colere.
L'autre solution, c'est d'évacuer l'armée et laisser les fanatiques se démerder. Le cirque romain. Mieux que le Loft.

Je n'ai rien contre vous mais si Baruch Goldstein (le caveau des Patriarches) et Yigal Amir (Yitzhak Rabin) sont vos idoles, alors on a bcp de choses a se dire. Au meme titre qu'avec ces antisémites qui nient la Shoah. Ils me fascinent et mon font gerber.
Envoyé par - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:12
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:18
M. Pipo
Le fait que vous receviez ce tombereau d'insultes de la part de ces pseudos Juifs me fait avoir de la sympathie pour vous seulement je ne peux accepter votre naiveté pour le moins votre capitulation en réalité voir carrément la trouille. si vous etes tant inquiet rien ne vous empêche de descendre de ce pays.
Traiter les habitants de Hebron ou de Chremm comme vous osez le faire est pitoyable et totalement imbécile.
Ne parlez pas de M. Barukh Goldstein comme vous le faite. Cet homme est un authentique héros qui à fait respecter le voeux de notre père Abraham Abbinou propriétaire de la grotte qu'il à acquise non par ruse mais en l'achetant. M. M. Barukh Goldstein à montré au prix de sa vie ce qu'il pourrai advenir à quiconque devant nous contester nos lieux Saint.
Je préfère être traité de salop que d'avoir un nouveau monument au mort comme ceux qui furent édifié par ceux la même qui furent les complices agissants de la solution finale une fois la victoire comme le nazisme acquise.
Vous vous trompez en pensant que donner serai la solution. La solution est homéopatique le mal par le mal, malheureusement.
Nos ennemis comprennent que chacun de nos rennoncements est une victoire pour eux. Il en à été du liban comme de Azza.
C'est une terrible faute que de lacher un seul cm² de la terre d'Israel, et D.ieux sait si je ne suis pas un faciste.

Envoyé par Joseph_015 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:39
Merci Joseph de votre "sympathie" et de votre éclairage :
"Barukh Goldstein, Cet homme est un authentique héros"... héros de foire du Trone, la kalash en bandouliere a massacrer 29 civils désarmés... qui a provoqué le 1er attentat du Hamas en représaille. Quel héros! Il aurait mérité le Prix Goebbels pour la Paix!
Finalement, les Talibans avaient raison : il vaut mieux plastiquer les grottes.
Dire que mes gosses vont se retrouver dans ce pays coincés entre les familles nombreuses de juifs ultra-religieux et d'arabes revanchards... Je prefererais demander l'asile a l'Angola si Gedamak n'y avaient pas foutu le bordel.
Envoyé par - le Samedi 6 Décembre 2008 à 22:59
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 31 minutes