English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
86 commentaires
Je viens de lire sur Europa Press qu'il y a cinq otages juifs tués. Juif.org peut-il confirmer ou, espérons-le, démentir cette information?
Envoyé par Antonio - le Vendredi 28 Novembre 2008 à 15:46
Non contents d'avoir tués et blessés des centaines de gens, il aura fallu qu'ils aillent sur un centre juif pour tués nos compatriotes, un rabbin, sa femme et plusieurs autres personnes.Nous feront dans notre centre, à la synaguoge,une prière pour eux, que l'Eternel les accuille dans son saint Amen. Chabbat chalom à toutes et à tous Gerard.David
Envoyé par Gerard.david - le Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:20
parmi eux un rabbin americain aussi est mort, ils ne sont pas morts par accident lors des tires mais bien par un muslim qui leur a lancé une grenade dans le but d´en tuer le plus possible en voyant arriver l´assaut des forces indiennes.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 28 Novembre 2008 à 20:55
POURQUOI SOMMES NOUS PAREILLEMENT DETESTES ? LE MONDE ENTIER NOUS DETESTE POURQUOI ?
Envoyé par Monica - le Samedi 29 Novembre 2008 à 15:19
Monica, comme Hélène vous l'a dit dans un précédent post: on a fait en sorte de nous faire détester par le monde entier.

Propagande anti-sémite par bêtise, ignorance, malveillance, pour camoufler aussi les incompétences et multiples lâchetés des responsables occidentaux trop heureux de se débarrasser du fardeau de leurs conneries sur le dos des juifs, boucs émissaires tellement pratiques depuis la nuit des temps.

Merci aux religieux cathos qui ont mis dans le crâne de leurs fidèles, pendant des décennies, que les juifs étaient responsables de la mort du Christ,créant ainsi des générations d'anti-sémites. Même si ils ont essayé de se racheter ensuite, mais il semble qu'ils soient encore revenus récemment sur leurs positions -, rien ne pourra enlever du crâne de ces personnes et de leurs descendants, ce qui y a été incrusté il y a fort longtemps.

Chalom.
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 04:45
pourquoi sommes nous detestés?
simplement parceque l'on se detestent nous meme !!!!
les medias juifs, les hommes poliitiques juifs, les intellos juifs , les scientifiques juifs, les juifs eux memes en golas et en israel se detestent....
alors n'allons pas nous plaindre que les autres nous detestent !!!!
meme le moshia nous le refusons....alors qu'il nous attends depuis mai 48 jour de la creation d'Israel !
shalom à tous
Envoyé par David_098 - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 12:50
est passé. En tous cas Calvi en fin d'émission a parler de l'attaque contre le centre communautaires Juif.Calvi dans l'émission C dans l'air parlait et ana lisait avec ses invités de ces attentats. Ils ne parlaient que des hôtels , des touristes et oubliaient le centre communautaire juive de Bombey . En pleine crise j'ai envoyé un meil en direct à l'émission précisant qu'ils étaient en train de parler des touristes sans un mot sur le centre communautaire juif . " Bien sur toujours de la désinformation " Alors que ces attentats avaient pour but les Indiens mais surtout tuer le plus grand nombre de juifs , et c'est ce qui c'est passé.
Envoyé par Marcel_003 - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 14:10
Vous avez raison Marcel. Y. Calvi, dont j'apprécie l'émission C'dans l'air, mais pas lui, en tant que présentateur "orienté" très gauche anti-sémite, s'est toujours comporté ainsi dès qu'il s'agissait de parler, et de faire parler ses interlocuteurs sur la question israélo-palestinienne, par exemple.

Je me souviens d'une émission, il y a bien 2 ans de cela, où il avait repris vertement un journaliste israélien qui reprenait les discours mensongers de la grosse moukère palestininenne, qu'on ne voit plus sur les écrans maintenant , et qui sévissait beaucoup du temps d'Arafat. Calvi a été à la limite de l'incorrection avec cet israélien qui "osait" reprendre ladite moukère et lui démontrer qu'elle mentait.... C'est tout dire.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:07
L'enquête sur les attaques de Bombay - qui ont fait 172 morts selon un dernier bilan revu à la baisse, certaines victimes ayant été comptabilisées deux fois dans les hôpitaux - s'oriente vers un groupe islamiste basé au Pakistan et actif au Cachemire. Baptisé Lashkar-e-Taïba, il fait partie des mouvements islamistes clandestins pakistanais qui assurent lutter contre l'«occupation» indienne du Cachemire ou contre les persécutions dont est victime la minorité musulmane d'Inde.

Multimédia
Video : A Roissy, l'émotion des rescapés

En savoir plus
Les corps des deux Français tués rapatriés
Envoyé par Jacqueline_008 - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 18:26
BRAVO à la « nounou » héroïque du Centre Chabad, une jeune indienne employée au Centre « Chabad » de Bombay : dès l’intrusion des terroristes, elle a fui en prenant dans ses bras le jeune Moshe Tzvi Holtzberg, deux ans, le sauvant d’une mort atroce
Envoyé par - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 20:57
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 27 minutes