|
Israël : Défense au Moyen-Orient[ International ] Inde : Un commando prend d'assaut le centre juif de Mumbai où des otages étaient toujours captifsUn commando investit le centre juif de Mumbai, dans le but de libérer les otages qui y étaient toujours captifs.
Articles connexes
86 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Le Figaro
Il y a 4 heures - Le Figaro
4 Octobre 2024 - Slate .fr
3 Octobre 2024 - Slate .fr
2 Octobre 2024 - Juif.org
Il y a 12 heures par Blaise_001
Il y a 12 heures par Blaise_001
1 Octobre 2024 par Gaetano
1 Octobre 2024 par Guillemette
1 Octobre 2024 par Guillemette
2 Octobre 2024 - Torah-Box
2 Octobre 2024 - Torah-Box
27 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
25 Septembre 2024 - Lettres d'Israel
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 27 minutes
Propagande anti-sémite par bêtise, ignorance, malveillance, pour camoufler aussi les incompétences et multiples lâchetés des responsables occidentaux trop heureux de se débarrasser du fardeau de leurs conneries sur le dos des juifs, boucs émissaires tellement pratiques depuis la nuit des temps.
Merci aux religieux cathos qui ont mis dans le crâne de leurs fidèles, pendant des décennies, que les juifs étaient responsables de la mort du Christ,créant ainsi des générations d'anti-sémites. Même si ils ont essayé de se racheter ensuite, mais il semble qu'ils soient encore revenus récemment sur leurs positions -, rien ne pourra enlever du crâne de ces personnes et de leurs descendants, ce qui y a été incrusté il y a fort longtemps.
Chalom.
simplement parceque l'on se detestent nous meme !!!!
les medias juifs, les hommes poliitiques juifs, les intellos juifs , les scientifiques juifs, les juifs eux memes en golas et en israel se detestent....
alors n'allons pas nous plaindre que les autres nous detestent !!!!
meme le moshia nous le refusons....alors qu'il nous attends depuis mai 48 jour de la creation d'Israel !
shalom à tous
Je me souviens d'une émission, il y a bien 2 ans de cela, où il avait repris vertement un journaliste israélien qui reprenait les discours mensongers de la grosse moukère palestininenne, qu'on ne voit plus sur les écrans maintenant , et qui sévissait beaucoup du temps d'Arafat. Calvi a été à la limite de l'incorrection avec cet israélien qui "osait" reprendre ladite moukère et lui démontrer qu'elle mentait.... C'est tout dire.
Chalom
Multimédia
Video : A Roissy, l'émotion des rescapés
En savoir plus
Les corps des deux Français tués rapatriés