|
Israël : Défense au Moyen-OrientATTAQUES DE BOMBAY : Huit Israéliens tués, dont six au centre culturel juif de BombayHuit otages détenus par les islamistes, dont six au centre culturel juif de Bombay, ont été tués lors des attaques. Parmi les victimes figurent le rabbin du centre, Gabriel Holzberg, deux de ses assistants, ainsi que son épouse Rivka.
Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - i24 News
Il y a 5 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 21 minutes
Ce sont des réflexions stupides de ce genre qui donnent de plus en plus d'importance aux terroristes arabo/muslims qui se croient déjà tout permis depuis belle lurette. Le charly devrait mettre dorénavant uniquement ses kilts en présence de ses "copains enturbannés", ce sera plus pratique pour se faire entuber.
A-t-il oublié, ce prince con-sort, le fou enturbanné, "capitaine crochet" , qui hantait les jardins de sa capitale aux cris de "mort aux anglais, mort aux américains, mort aux juifs", alors qu'il vivait confortablement et grassement payé par ledit pays (l'Angleterre) qu'il exhortait la foule à démolir???
Ils ont vraiment de la guimauve à la place du cerveau ces soi-disant "responsables de haut niveau".
Et tout est de la même veine dans les autres pays où on croit encore au Père Noêl (c'est d'actualité), et où on croit (surtout les gauchistes abrutis) que "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil" -sauf les juifs- bien entendu....
Chalom
voilà comment la vie de leur famille à virer au cauchmard ! c 'est très triste !
voilà comment la vie de leur famille à virer au cauchmard ! c 'est très triste !
Mais ca nous a pas empeché de faire de l'humour 10 mn plus tard. Des comme ca, j'en ai jamais rencontré en France, ni ailleurs en Europe, trop baricadés qu'ils sont dans leur peur de l'Etranger, du pas comme eux, du pas pur. Le communautarisme vous perdra les enfants. La tryzomie guette les générations qui viennent. Est-ce pour votre Ego que nos enfants devraient donner leur vie?
Ceci dit, je vous préfere sur les forums qi'a Hebron. Le clavier, c'est bon pour l'artrite.
A dernières nouvelles (les vôtres, bien entendu), vous "auriez" rencontré un rabbin qui revenait de l'enterrement de Gabriel et de sa femme (le couple ^de religieux juifs lâchement assassiné à Bombay, dont la femme était enceinte de 5 mois paraît-il). Comme personne ne peut vérifier vos dires, c'est tout bénéf. pour vous et vos vantardises.
Lui auriez-vous raconté, par hasard, à ce rabbin, au cours de vos 10 mn d'humour, les blagues à 2 sous que bous nous balancez sur ce site, style anti-sémite par exemple???
Pas glop...
(c'est aussi une blague, Monsieur l'humouriste).
Yvan.Meyer.
Que cela nous serve de leçon : si les Juifs perdent le sens de la transmission de ce qu'ils sont, quelle que soit par ailleurs la foi personnelle de chacun, l'assimilation sera inévitable, et avec elle la disparition du peuple juif. Les terroristes l'ont bien compris, en s'attaquant à un rav et à une communauté particulièrement actifs...
Envoyé par Antonio - le Dimanche 30 Novembre 2008 à 16:23
antonio, nos rabbanim disent que les musulmans ont ete envoyes par HACHEM afin que le peuple d'ISRAEL ne disparaisse pas ! autrement il y aurait eu bien longtemps que nous aurions ete TOUS assimiles soit au catholicisme soit a la laicite. en israel nous sommes bien places pour le constater.
c'est par l'intifada que des milliers de yehudim ont fait teshouvah.
une autre image, les musulmans montent et nous autres yehudim montons a leur suite, c'est dommage a dire mais il nous aura fallu les souffrances que nous avons connus a partir de 2000 pour voir se remplir a nouveau toutes les synagogues et les seminaires enseignant la TORAH !
comme il est dit en israel, " ce qui ne passe pas par la tete passe