|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentats de Bombay : la 5e victime israélienne identifiée est Yohéved Orpaz, 60 ans de...Attentats de Bombay : la 5e victime israélienne identifiée est Yohéved Orpaz, 60 ans de Guivataïm. Elle était partie en Inde pour rendre visite à sa fille et ses petits-enfants qui excursionnaient dans le pays.... Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Times of Israel
Il y a 9 heures - Kountrass
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes
Et Maurice , bien normal pour les fous la , tout jours par derrière et de préférence quand le autre est parterre !
Quand vous avez a pleurer le assassinat des innocents et baisée la garde pour une minute les rats sont la !
Que ils crèvent !!!!!! Un jour ou le autre ça est le destin des rats !!!!!!
Quel tristesse que en 2008 on a besoin encore de sauver un bébé juif de monstres ! Que il grandisse bien auprès de ses grand-parents !
Et une pensée aussi a la nounou pour sa courage .
Les récompenses du talent Mosaic ont été créées cette année avec l’une des associations de bienfaisance de l’héritier au trône, Mosaic, qui propose un accompagnement aux jeunes musulmans rebelles afin de leur redonner des buts et de casser les barrières de la société britannique.
« Vous avez enrichi la Grande-Bretagne dans tous les sens imaginables du terme » a déclaré le prince aux gagnants, les qualifiant de « meilleur investissement à long terme qu’il m’était possible de faire pour le succès et le bien-être des communautés musulmanes de ce pays dans le futur ».
« J’ai trouvé fascinant d’entendre le point de vue de l’imam de la mosquée Pakkah de Leeds, qui expliquait comment, grâce à un grand nombre d’initiatives comme celles de Mosaic, la Grande-Bretagne cherche à intégrer plutôt qu’à isoler ses minorités et propose une véritable liberté de choix et d’expression » a ajouté le prince.
« Je dois dire que c’est cette acceptation de la diversité, cet accueil qui est fait à la diversité, qui me rend plutôt fier d’être Britannique. »
Le directeur de Mosaic, John O’Brien, a également offert avec un peu de retard un cadeau d’anniversaire au prince Charles, qui a fêté ses 60 ans en début de mois : une nouvelle école musulmane internationale
Ca laisse songeur...
Et bien sûr tout mort est un de trop !
En plus son pseudo est trés bien choisie : Pipo !!!!!!!
http://www.dailymotion.com/related/x2vyjz_requiem-pour-un-con_news/video/x1ckjp_barre_news
http://www.dailymotion.com/related/x1ckjp_barre_news/video/xk1hb_guy-carlier-dgomme-maurice-papon_fun
Je l'ai déjà "habillé" de pied en cap dans un précédent post. Il lui a fallu quelques jours pour s'en remettre, puisqu'il vient seulement de réapparaître pour, soi-disant, nous donner des leçons. Mais il est démasqué depuis son apparition pipo ou concombre, bonnet blanc ou blanc bonnet, kif kif bourricot.
Lorsque ce personnage s'apercevra QUI sont vraiment ses copains arabo-muslims, il sera déjà trop tard pour lui. Tant pis, ce n'est sûrement pas le genre de personne que je plaindrais, car il ne dira pas alors qu'il n'a pas été averti.
Chalom