|
Israël : Défense au Moyen-OrientAttentats de Bombay : le nombre exact de victimes israéliennes n'a pas encore été...Attentats de Bombay : le nombre exact de victimes israéliennes n'a pas encore été déterminé avec certitude. A priori, on fait état de 9 Israéliens ou juifs ayant trouvé la mort dans ces attaques, mais 3 jeunes Israéliens qui excursionnaient dans la région n'ont toujours pas contacté leurs familles.... Articles connexes
82 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 11 heures - Kountrass
30 Avril 2025 - Juif.org
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 35 minutes
L'amour, la Justice et la Liberté passe par les lois de nos pays et par nos manuels scolaires,
par nos programmes d'enseignements.
Nos manuels scolaires d'histoire au Québec enseignent qu'une député musulmane a déposé
une motion à l'assemblée nationale à l'effet de laquelle la Charia ne pouvait être appliquée au Canada car elle contrevient aux droits et libertés de la personne. Cette motion a été acceptée à l'unanimité.
Les petites filles et les petits garçons musulmans apprennent que personne n'a le droit de lever la main sur qui que ce soit et qu'il existe un système de justice qui remet en cause l'éducation reçue concernant les différences entre les hommes et les femmes.
A Hélène: Ca fait plaisir de lire qu'au Canada on apprend aux petites filles et aux petits garçons musulmans que personne n'a le droit de lever la main sur qui que ce soit.
Ca change du négationisme ambiant en France où, au contraire, on cherche à refaire l'histoire de France à la sauce arabe (négation de la Shoah, de la bataille de Poitiers, la 2de guerre mondiale "aurait été gagnée par Hitler " grâce aux arabes, etc.. etc.., bref du grand guignol).
C'est aussi dans le pays des droits de l'homme qu'on tabasse et agresse, souvent grièvement, à la fois élèves et professeurs aussi bien en classe qu'à l'extérieur des établissements, où les "grands frères" cagoulés, édentés, illettrés, font le boulot de "remise à niveau arabe" des jeunes et de leurs enseignants, le tout sous les applaudissements des gauchistes complètement bluffés par tant de "hardiesse"....
N.B.: J'ai pu lire l'article sur le prosélytisme juif. Effectivement, il semble que, contrairement à ce qui se passe de nos jours, le prosélytisme juif ait été prospère jusqu'au Moyen Age approx. et les juifs étaient en très grand nombre à ces périodes-là. Puis est arrivé le christianisme et l'islam qui ont tout balayé.
Comment les juifs ont-ils pu continuer à exister jusqu'à nos jours? Je pense que "tout ce qui ne nous abat pas nous rend plus fort".
Chalom