|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza: la marine israélienne intercepte un cargo libyen chargé d ...AFP - Il y a 14 minutes
24 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 6 heures - Le Figaro
Il y a 7 heures - Le Figaro
Il y a 8 heures - Juif.org
Il y a 10 heures - Times of Israel
17 Mars 2026 - Futura-Sciences Actualités
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Jcl
13 Mars 2026 par Daniel_044
9 Mars 2026 par Jcl
5 Mars 2026 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 44 minutes























La seul chose a faire , si non pas la peine de faire durer le blocus !
Ah quel bonne nouvelle quand même !!!!!!!!!!
Et que ça dure ......
Le Al-Marwa était le premier bateau d'un pays arabe à se diriger vers Gaza pour tenter de briser le blocus israélien. Des embarcations privées transportant des militants propalestiniens étrangers avaient fait le voyage ces derniers mois mais la marine israélienne les avaient laissé passer.
Israël a confirmé avoir refoulé le bateau.
Déjà votre façon de voir les choses est absolument contre productive...parce qu'il y a pas des palestiniens nécessiteux que vous voulez piller le bateau pour le donner au x nécéisteux juifs ou encore le revendre aux musulmans....à ne rien comprendre avec un raisonnement pareil.
Ryad d'Alger
AH OUI ............ILN Y A PAS DE PALESTINIENS NECESSITEUX ????? ALORS POURQUOI ABBAS FAIT-IL TOUJOURS LA MANCHE ET DEMENDE DU FRIC A ISRAEL ????????????????????
vous êtes un gros malin ryad !!!