English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux Palestiniens tués dans une frappe israélienne à Gaza

Deux Palestiniens ont été tués et quatre autres blessés dans une frappe israélienne dans le sud de la bande de Gaza, a-t-on appris mardi de source médicale palestinienne. L'armée israélienne a annoncé avoir attaqué un groupe d'activistes ayant tiré des obus de mortier contre ses troupes. Mais des responsables médicaux palestiniens ont indiqué que les deux morts étaient des civils, précisant qu'il s'agissait de deux frères adolescents frappés devant leur maison.
723 commentaires
Rigole et deux terroristes en moins à Gaza ..........ouf..... Rigole
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mardi 2 Décembre 2008 à 15:57
" des responsables médicaux palestiniens ont indiqué que les deux morts étaient des civils, précisant qu'il s'agissait de deux frères adolescents frappés devant leur maison."

vous appelez ca des terroristes vous ? moi japelle ca des civiles!
Envoyé par Javid - le Mercredi 3 Décembre 2008 à 04:59
Et encore les mensonges des palos qui ont dû maquiller leurs morts pour présenter à la presse des adolescents innocents au lieu de terroristes adultes aguerris!!!!!

Que ces parjures soient punis comme ils le méritent, ils ont fait trop de mal à Israêl et aux juifs avec leurs mensonges.

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 3 Décembre 2008 à 06:40
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Mercredi 3 Décembre 2008 à 11:31
Dites moi un peu Javid, vos sources, comme celle des médias Français d'ailleurs, viennent des Palestiniens n'est ce pas??? Pourquoi croirais je plus les Palestiniens que les Israéliens!!!!!! Malheureusement on les connait trop bien ils sont manipulateurs au possible, ils vous flanquent un mourant sur un brancard et quelques mètres plus loin, lorsqu'ils croient être à l'abri des regards, le mourant détale à toute vitesse!!!! alors comme menteurs....... Claude 1
Envoyé par Claude_006 - le Mercredi 3 Décembre 2008 à 16:08
quelle bande de nazes ces palos , c 'est un peu comme l ' affaire Al Durah , rien que du trucage et du mensonge
pour tous les francais ....car dans ce film dramatique de quelques seconde le temps d 'unre prise de vue , et hop , le gosse et son père sont partient vite fait bien fait !! ils sont fourbes les arabes En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Mercredi 3 Décembre 2008 à 16:20
Le comble, c'est que nous connaissons bien leurs pratiques à ces abrutis de palos, et que nous les dénonçons, à juste raison. Mais dès que nous ouvrons la bouche pour dénoncer leurs magouilles, on se fait traiter de paranoïaques par ces fumiers de gauchistes qui ne veulent surrout rien entendre de nous.

Seules les larmes de crocodiles de ces palos les intéressent. Alors, avec qui parler?

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mercredi 3 Décembre 2008 à 19:32
Bonjour a tous,
Peut être était il réellement terroristes, ou peut être pas, qu'est ce qu'on en sait ? en tout cas ils ne sont plus de ce monde! Leur famille doit les pleurer. Que l'on soit Palestinien ou Israélien, lorsque un membre de votre famille meurt, la douleur est la même.

Le terrorisme, oui, ca existe.Les terroristes palestinien effectue des actes barbares, cruel, abominables. Israel, face a de tel acte, a toujours plebisité le droit de se défendre, pour protéger la sécurité de ces citoyens.

Voila la question que je me pose : En reponse à ces massacres, en choisissant d'attaquer a son tour, les Israeliens n'agisse il pas de la meme manniere que leur agresseur ? N'existe il pas, d'autre aleternatives ? Où à mener cette politique jusqua maintenenant ? A la paix et la sécurité ?
Oeil pour oeuil, dent pour dent ? Hum ! Oeil pour oeuil, finira par rendre le monde aveugle !

Je vous entend deja me qualifier de ce fameux adjectif emplyer un peu a la va vite de nos jour : antisemite.

Et bien mettons les choses tes quel sont : Oui, je suis Musulman. Et j'en suis fiere. Et Non, je ne desire pas la destruction disrael. Et sincenerement, non, je nai absolument rien contre les juif. Non je ne suis PAS antisemite.

Musulmans, Juifs, palestiniens, israelien, certe, mais avant tout HUMAIN. et TOUS, quelle que soit notre origine, avons le droit de vivre dans la DIGNITÉ, tabarnak!

Sur ce, je vous salue!

que la paix soit sur vous !

Envoyé par Javid - le Jeudi 4 Décembre 2008 à 01:14
Jai oublier ma signature : le long message precedent (qui parlait de la politik disrael, et tout ca) etait ecrit par Javid
Envoyé par Javid - le Jeudi 4 Décembre 2008 à 02:44
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Jeudi 4 Décembre 2008 à 12:12
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 5 minutes