|
Israël : Défense au Moyen-OrientDeux Palestiniens tués dans une frappe israélienne à GazaGAZA, bande de Gaza - Deux Palestiniens ont été tués et quatre autres blessés dans une frappe israélienne dans le sud de la bande de Gaza, a annoncé mardi un responsable des autorités sanitaires de Gaza.
Articles connexes
723 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 32 minutes - Times of Israel
Il y a 52 minutes - Le Figaro
Il y a 4 heures - Kountrass
16 Mai 2025 - Le Figaro
14 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 8 heures par Claude_107
Il y a 8 heures par Claude_107
17 Mai 2025 par Jcl
14 Mai 2025 par Claude_107
13 Mai 2025 par Blaise_001
14 Mai 2025 - Torah-Box
14 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 54 minutes
Et ceci : ????
Sur les 38 divisions, les deux tiers sont crées pendant les deux dernières années du conflit[24] dont 15 après l'attentat manqué du 20 juillet 1944, Hitler se défiant de plus en plus de la Wehrmacht. Avec des effectifs, un équipement et un entraînement réduits, la plupart de ces divisions de création tardive ne joueront qu'un rôle mineur, voire inexistant.
Evolution des critères de recrutement et de la motivation [modifier]
Cette augmentation fait disparaître les critères de recrutement initiaux : à titre d'exemple, il est difficile aux musulmans bosniaques de la division Handschar ou aux Albanais de la division Skanderberg de prouver leur ascendance aryenne depuis 1800. Himmler s'attache cependant aussi à leur encadrement idéologique :
« Il y a un imam dans chaque bataillon. Mais c'est la seule division de ce genre. La prêtraille catholique ou autre n'existe pas chez moi. Dans ce cas, j'ai dans chaque bataillon un iman qui sert de directeur pour la formation idéologique auprès des Bosniaques et des Albanais. J'ai intérêt à ce qu'ils soient très croyants. »
— Heinrich Himmler devant les Reichsleiter et Gauleiter, Posen, 6 octobre 1943[25].
http://fr.wikipedia.org/wiki/Waffen-SS
"Des dignitaires religieux islamistes aux Palestiniens : Abattez les Juifs comme vous l´avez fait en 1929 à Hébron ; faites-vous exploser à Jérusalem et Tel-Aviv "
[Source : Al-Manar, Liban, 3 décembre 2008]
Voir : http://www.memritv.org/clip/en/1940.htm
1936 : C.G. Jung à propos d'Hitler: " La religion d'Hitler est la plus proche qui soit de l'islamisme, réaliste, terrestre, promettant le maximum de récompenses dans cette vie, mais avec ce Walhalla façon musulmane avec lequel les Allemands méritoires peuvent entrer et continuer à goûter le plaisir. Comme l'islamisme, elle prêche la vertu de l'épée." (Entretiens et Interview, p. 94...)
1938 : début des émissions en arabe dans les radios nazies
1938 : boycott des juifs en Egypte
1939 : découverte de 3 bombes dans des synagogues du Caire
1939 : publication de Mein Kampf en arabe par le frère de Nasser
1940 : création à Berlin d'une commission pour la coopération des pays arabes
1940 : fondation de l'organisation Jeunes Musulmans par Izetbegovitch sur le modèle des islamistes égyptiens, qui collabore ensuite avec les nazis.
1941 : installation du dirigeant palestinien Al Husayin en Allemagne
1941 : persécution des juifs en Libye
1941 : un marché aux esclaves fonctionne toujours à la Mecque
1941 : fondation par l'Egyptien Mawdoudi de la Jamaat-e Islami "avant garde de la révolution islamique"
1941 : mars: fondation en Yougoslavie du parti Mladi Musulmani, ""Jeunes Musulmans", toléré ensuite par les nazis
1941 : avril: les fascistes de l'Etat Croate tolèrent la minorité musulmane alliée aux nazis
1941 : constitution sous la protection du mufti de Jérusalem al Husseini d'une division SS musulmane Handjar ("le Poignard")
1941 : l'ancien mufti de Jérusalem al Husseini dirige l'Institut Islamique de Berlin
1941 : devant la pression des religieux, le shah d'Iran doit imposer à nouveau le tchador
1941 : recréation des bataillons de travailleurs forcés pour les mobilisables arméniens et grecs
1941 : pogrom à Badgad
1941 : novembre: rencontre scellée par une poignée de main entre Hitler et le grand mufti de Jérusalem
1941 : massacre de la gorge de Koritska Jama en Bosnie par la division SS Hanjar
1942 : loi fiscale discriminatoire du Varlik Vergisi en Turquie contre juifs et chrétiens; nombreuses ruines; imitation des régimes fascistes =>1944
1942 : destruction de la maison du Bab en Iran
1942 : pillage des biens juifs à Benghazi et déportation dans le désert
1943 : début d'activité du groupe terroriste iranien Fida'iysani Islam =>1955
1943 : reprise du trafic d'esclaves en Arabie saoudite, après la levée de la surveillance de la marine britannique
1943 : organisation par le mufti de Jérusalem Al Husseini de la division SS Hanjar (Sabre) de 20 000 hommes environ
1944 : discours féministe de Jinnah au Pakistan: " Nous sommes victimes de coutumes maléfiques. C'est un crime contre l'humnaité d'enfermer nos femmes entre quatre murs comme des prisonnières"
1945 : émeutes antijuives et antichrétiennes en Egypte; églises et synagogues détruites
1994 : juin: après des pressions internationales, l'apostat iranien Dibaj est libéré; il disparait aussitot et son corps est retrouvé dans une forêt près de Téhéran
1994 : octobre: en Egypte, le prix Nobel de littérature Naguib Mafouz est poignardé par un islamiste; il était accusé d'athéisme et de marxisme; après la tentative, il refuse toute prise de position publique.
1996 : rapport de la commission des droits de l'Homme de l'ONU qui signale dans son rapport sur l'état de la tolérance religieuse, à propos des minorités non-musulmanes en Iran: "dans le domaine religieux, et plus particulièrement celui de l'enseignement, l'élaboration des manuels d'enseignement religieux devrait se faire en collaboration systématique et plus étroite avec les représentants des minorités compétents dans ce domaine afin de garantir la transcription correcte de chaque croyance et leur respect"
1996 : le rapport de la Commission des droits de l'Homme de l'ONU rappelle au Pakistan dans son rapport sur la tolérance religieuse, entre autres:" le rapporteur spécial insiste pour que soient dument sanctionnés les abus et viols dont peuvent être victimes les jeunes filles et les femmes, spécialement celles qui appartiennent à des minorités. (il) considère qu'il est urgent de développer une pédagogie de la tolérance et de la liberté afin que chacun puisse jouir de ses droits et libertés.... L'Etat pourrait en outre jouer un rôle plus actif en matière de sensibilisation de l'opinion publique à la culture de la tolérance... Une formation adéquate des personnels de police et de l'administration aux droits de j'Homme, en particulier dans le domaine de la liberté religieuse, serait des plus enrichissantes"
1996 : témoignage devant la presse algérienne de Kheira, 22 ans, enlevée et violée par un GIA, sur les autres viols dont elle a été témoin.
1996 : enlèvement et viol régulier de Nora, 12 ans, par un GIa près de Blida en Algérie; son père refuse de la récupérer puisqu'elle est enceinte.Elle reste ensuite en hopital psychiatrique.
1996 : en Afghanistan, note du Département pour la mise en oeuvre des façons islamiques et la prévention du mal: "...afin que soit mis en application les ordres islamiques et la tradition héritée du prophète Mohamed et afin de prévenir les maux qui représentent de sérieux dangers et problèmes pour la société islamique demande à tous ses frères et soeurs pieux de suivre scrupuleusement les 8 articles mentionnés ci-dessous afin de prévenir le mal: -pas de sortie ni déplacement de nos soeurs sans escorte par un parent proche et légal. -nos soeurs... doivent porter un voile ou tout autre chose couvrant le visage. -nos soeurs ne peuvent pas s'asseoir à l'avant des véhicules... -il est interdit de couvrir de fleurs les voitures lors des mariages... -il est interdit d'inviter les femmes à se rendre dans des hôtels ou des réceptions de mariage. -la personne chargée de collecter auprès des femmes le prix de leurs billets dans les bus, les minibus et les jeeps doit avoir moins de dix ans.
1996 : en Afghanistan, règlement pour les hôpitaux d'Etat et les cliniques privées fondées sur les principes de la charia: "- les patientes doivent être consultées par des femmes, sinon, en présence de la famille légale. -au cours de l'examen, les femmes doivent toujours porter le vêtement islamique légal -les médecins hommes ne doivent ni toucher ni voir d'autres parties du corps que celles concernées par la maladie -les salles d'attente doivent être protégées du regard. -hommes et femmes médecins ne doivent ni se côtoyer ni se parler; si c'est nécessaire, la discussion doit se faire avec le hijab. -les femmes médecins et les infirmières ne doivent pas rentrer dans les hôpitaux où sont soignés les hommes. -toute personne ne respectant pas ces ordres sera punie selon la sharia.
1996 : en Afghanistan, lettre du ministère des affaires culturelles et sociales sur le rôle de la police religieuse: -pour éviter la rébellion et le dévoilement, aucun chauffeur n'est autorisé à prendre pour passagère les femmes portant la burqa iranienne. -pour éviter la musique: dans les magasins, les hôtels, les véhicules, les rickshaws, les cassettes et la musique sont interdites... si une cassette de musique est trouvée dans un magasin, le commercant ira en prison et son magasin sera fermé. -pour éviter que les hommes rasent ou raccourcissent leurs barbes... après un mois et demi, si on observe que quelqu'un a rasé sa barbe... cette personne devra être arrêtée et emprisonnée jusqu'à ce que sa barbe redevienne abondante. -les prières doivent être faites à l'heure requise... tout le monde doit aller à la mosquée... lors de la prière, ceci devra être vérifié. Si des jeunes sont vus dans les magasins, ils seront conduits en prison. -pour prévenir la possession de pigeons et les jeux avec les oiseaux:... d'ici 10 jours, ce passe-temps devra cesser. -les cerf-volants ont des conséquences inutiles comme les paris, la mort d'enfants et leur privation d'enseignement. Les magasins de cerf-volants doivent être abolis en ville. -pour prévenir l'idôlatrie: dans les véhicules, magasins, pièces, hôtels et tout autre lieu, photographies et portraits devront être supprimés. -les gens à cheveux longs devront être arrêtés et conduits au ministère de la police religieuse où ils seront rasés. -la musique et la danse dans les mariages... sont interdits -pour empêcher que des tailleurs cousent des vêtments féminins et prennent des mensurations des femmes: si des femmes ou des magazines de mode sont découverts dans les boutiques, les tailleurs seront emprisonnés. -pour éviter la sorcellerie: tous les livres à ce sujet devront être brûlés et le magicien emprisonné jusqu'à ce qu'il se repente." Signé: mawlavi Enayatullah Baligh Vice -Ministre, présidence générale de la police religieuse.
1996 : fatwa de déclaration de guerre à l'Occident par Ben Laden
Nous avons BESOIN d'Israël, nous devons défendre la Justice et la Démocratie !
Il est grand temps que nous cessions de persécuter les juifs !
Que D.ieu les protègent et les bénissent !
Ex-musulmans
Pour les musulmans qui voudraient vivre autre chose !