English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Deux Palestiniens tués dans une frappe israélienne à Gaza

GAZA, bande de Gaza - Deux Palestiniens ont été tués et quatre autres blessés dans une frappe israélienne dans le sud de la bande de Gaza, a annoncé mardi un responsable des autorités sanitaires de Gaza.
723 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 05:36
Bonjour Javid: avec ta façon soi-disant calme et pondérée d'expliquer aux gogos qui veulent encore bien avaler de telles couleuvres, que les terroristes (appelons un chat un chat) sont en minorité dans le monde arabo-muslim, chiffres à l'appui, tu contrôles tes réponses et les "oublis" de tes réponses à "F" par exemple.

Lorsque "F" t'a parlé du Juif au yémen qui a été assassiné parce qu'il refusait de se convertir à l'Islam, il y a eu un grand silence radio de ta part (tu devais sûrement être occupé à chasser l'ours au fin fond du Canada à ce moment-là).

Par contre, lorsqu'il -F- s'est "lâché" sur les tunnels et les palos, tu as tout de suite réagi en profitant de l'occasion pour rappeler que ton précédent silence à sa 1ère question se justifiait par les "outrances" verbales de son 2e post.

Ta réponse est anti-datée Javid, et tu aurais pu être un excellent jésuite si tu n'avais pas été déjà un "musulman modéré", selon tes dires.

Si j'avais eu la moindre velléité d'écouter tes beaux discours, ta façon de faire sur les 2 posts que j'ai cités plus haut aurait largement suffi à m'en dissuader. Mais il y a longtemps qu'on connaît les double-languages propres à une religion où tout est bon pour convertir à tout prix: douceur d'abord, épée ensuite....

Tu comprendras ma méfiance, et ne croies pas t'en tirer à bon compte en ne me répondant pas, sous prétexte que je n'abonde pas dans ton sens, ou que je ne "comprends rien"....J'ai les yeux grands ouverts, my dear.

Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 05:37
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 05:39
A Javid (suite): au sujet de ton intervention sur un autre sujet, l'homosexualité:

Tu écris que l'islam est plutôt intolérant sur l'homosexualité, ce qui pourrait être lu et interprété, par des naïfs hétéros, de façon plutôt positive en faveur de l'islam, visant à annihiler le mot "intolérance", du style:
"après tout ils n'ont pas tort d'être intolérants sur ce chapitre, puisque l'homosexualité est contre-nature et défendue par Dieu".

Toutes les actions des "chefs d'états" des pays arabo-muslims, à commencer par le nain iranien, ne cessent de dénier cette réalité, l'homosexualité, pourtant bien présente dans le monde arabo-muslim (où vont les français et autres occidentaux en mal d'amants maghrébins?).

Il faut à ces chefs d'états -plutôt dictateurs- démontrer au monde, régi par ces "chiens d'occidentaux" que, contrairement à ce qui se passe en Occident, la religion arabo-muslim est exempte de cette "particularité homosexuelle", et donc, que c'est leur "devoir" d'éradiquer le mal à la racine en convertissant le maximum d'incroyants. Quel raccourci en faveur de l'intolérance!!

Cela qui n'a pas empêché ledit nain persan de condamner à mort des iraniens, en iran, pour crimes homosexuels. C'étaient peut-être des juifs ces homos-là?????

Conclusion: à force de faire et de dire tout et son contraire, il y a longtemps que le monde arabo-muslim est décrédibilisé, et ne tient, jusqu'à présent, que par le chantage, et la peur qu'il inspire. Ca ne durera pas...


Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 06:06
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 06:20
Je sais "F", je les connais bien. C'est pourquoi à chaque fois qu'il est nécessaire de faire une mise au point, je ne me gêne pas, sinon ils nous font plonger avec eux dans leurs sables mouvants et entraînent le max. de personnes dans leurs délires.

On est déjà dans un monde infesté par eux et leur obscurantisme, alors, il faut bien réagir, et mettre les points sur le "i" et les barres sur les "t".

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 06:30
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 06:46
Ce que je vois comme questionnant Javid c'est ce conditionnement à ne pas approfondir pour découvrir les fondements de l'islam.
Et si les punitions corporelles n'ont plus leur raison d'être dans certains couples, il n'en demeure pas moins que le Coran préconise une relation d'obissance de la femme à l'éfard de son mari.
Ce n'est pas cela qui est écrit dans la Torah !

Je ne veux pas vous convaincre de quoi que ce soit mais en ce qui me concerne, je suis heureuse de ne pas accepter de mi-mesure ou de demi-vérité ( avec le christianisme) Enfant, je questionnais l'infaillibitié du pape, on me répondait que son infaillibilité se situait à un autre niveau, sur les choses essentielles et que s'il se trompait sur les choses humaines, il ne se trompait pas sur les choses divines. Or, D.ieu, c'est dans les pensées, les paroles et les choses simples, réelles, dans la rencontrre avec l'autre qu'on lui permet ou non d'être avec nous... Séparer D.ieu des réalités de la vie relève de la pensée magique, une sorte de délire...
Quand on réalise qu'il y a plein de messages contradictoires dans les évangiles et dans le Coran, que les interprétations appellent à la soumission, l'obéissance aveugle à je ne sais quoi, et surtout la déresponsabilisation face à nos frères qui utlisent la religion pour détruire l'humanité...en ne reconnaissant pas la Liberté de conscience, la spécificié de l'autre...il me semble qu'une réaction saine, c'est de s'éloigner de ces idéologie, cette culture...
Envoyé par Hélène - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 09:25
Ensuite, je ne reste pas dans l’islam par dépit mais par conviction en ses valeurs positives (sinon si il y aurait rien de positif, je pense que je l’aurais quitté).
Envoyé par Javid

Encore une fois, des côtés positifs il y en a dans toutes les religions, donc si ce n´est par dépit pourquoi l´islam?!
On t´apprends pas ca dans l´islam que Dieu a envoyé le coran de maniere à completer les autres livres, ce qui tiendrait à dire que les autres etaient incomplets, donc moins bien par definition?

Peut ton définir Dieu uniquement par ce quon dit de lui ? Pas sur...
Envoyé par Javid

Essaie ou demande à la branche islamique dont tu appartiens de me definir Dieu sans en dire un mot!

Pour les pays condamnant l´homosexualité, pas la peine de les enumerer, tous sans exception (musulmans) condamnent l´homosexualite au mieux à la prison au pire à la peine de mort, Israel aucune peine, et pourtant c´est le coran qui vient completer les autre religions et tu esperes que ces pays musulmans evolue comme celui des juifs bien anterieur, tu trouves pas cela assez incoherent?
Envoyé par Elie_010 - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 12:41
Javid, vous avez écrit : " Ce qui signifie que : La majorité des pays musulman, ne pratique ni la charia, ni la peine de mort en cas d'apostasie."

Vous comprendrez que je ne peux pas vous livrez ici des témoignages de femmes et jeunes filles musulmanes québécoises vivant sous la loi de la Charia dans le secret de leur famille, elles sont sous l'emprise d'islamistes intégristes qui cachent très bien leurs jeux ! Mais les objectifs sont simples : soumettre la femme, islamiser le plus de personnes possibles. Appliquer la Charia en catimini, en attendant de pouvoir être suffisamment représentatif au gouvernement pour les changer officiellement. Vous pourriez en être avec leurs discours comme vous pouvez très bien être un de ces nombreux naifs et bons musulmans comme il y a eu et il y a encore des naifs et bons chrétiens ne "prenant-que-le-bon" en se disant qu'il y a des fous partout.

MAIS, et c'est là où le bat blesse, c'est que l'islam comme le christianisme sont deux religions qui prônent le prosélytisme, la conversion ( de gré ou de force) ...Le prosélytisme est la SOURCE des viols de conscience, de l'attachement au pouvoir par la manipulation des masses. Vouloir enrayer le prosélytisme, c'est aller à l'encontre des prescriptions des Évangiles et du Coran et c'est agir selon les prescriptions de la Torah.

Choisir l'islam, c'est choisir le prosélytisme, que vous le vouliez ou non...
Envoyé par Hélène - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 16:05
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes