Accueil Infos Israel Blogs Juifs et Israéliens Vidéo Israel Opinions : monde Juif et Israel Médias Le Mag

Israël : infos Société

La zone de la maison 'de la discorde' a été déclarée zone militaire fermée par Tsahal,...

La zone de la maison 'de la discorde' a été déclarée zone militaire fermée par Tsahal, mardi. Quatre compagnies des gardes-frontières ont été déployées en renfort à Hébron et sur le site du bâtiment afin de prévenir les violences qui se sont déroulées mardi entre habitants israéliens et palestiniens de la ville....
115 commentaires
Cherchez l'erreur...Hébron le coeur de la Judée....Pays des Juifs !
Tant que les Juifs ne sont pas à leur place...Les autres le seront.
Que l'Eternel fasse apliquer la Vérité et la Justice. Amen.
Envoyé par Claude - le Mercredi 03 Décembre 2008 à 18:30
Pleinement d'accord avec vous,Claude.Sauf que pour une question de sémantique,je verrai plutôt la phrase comme ceci :
"Tant que les juifs ne seront pas à leur place....les autres ne le seront pas non plus".Tourné de cette façon,celà ne donne pas beaucoup d'alternative aux pallos,n'est-ce pas? A part dégager le terrain!
Bien amicalement/Did.
Envoyé par Didier - le Jeudi 04 Décembre 2008 à 20:50
'HEVRON ET TOUT LE TERRITOIRE D'ISRAEL EST AU PEUPLE D'ISRAEL !
Envoyé par Souhail - le Jeudi 04 Décembre 2008 à 23:46
A Diidier. Les Juifs n'ont ils pas dégagé le terrain à Gaza ?
Quand on parle de "colons" Juifs en Judée (Pays des Juifs) c'est une aberration ,comme de parler de peuple "palestinien".
Les Arabes qui sont restés en Israel en 48 sont Israeliens.
Les Arabes n'ont pas accepté le partage de 48.
Ils ne supporteent pas les Juifs chez eux.
Shabbat Shalom.
Envoyé par Claude - le Vendredi 05 Décembre 2008 à 12:48
Chalom Claude,

Ce n'est pas ce que j'ai voulu dire,seulement que même si les juifs ne sont pas encore(ou plus ..cf:Gaza) là où ils devraient être,ce n'est pas une raison pour que les"pseudos"palestiniens,se croient chez eux ou en terre reconquise.Voilà je pense qui devrait préciser ma pensée,mais qui l'a déjà été maintes fois sur ce site( cf.mes précédents commentaires,notamment sur Jérusalem une et indivisible,où ma position a toujours été fort claire,du moins,me semble t-il)./ Did.
Shabbat chalom.
Envoyé par Didier - le Vendredi 05 Décembre 2008 à 14:20
Barak a précipité les événements ,violant sa propre parole alors que rien ne l'obligeait de faire intervenir Tsahal .

Pourquoi ?

Parce que la ligne politique des travaillistes ,c'est de gagner les électeurs arabes à voter pour eux .

Pourquoi cette 5ème colonne en Israel ,constituée par les arabes israéliens a t elle pris de plus en plus d'importance ?

Parce que la Gauche ,rejointe en cela par les libéraux ,les centristes,les bobos ,les homosexuels ne peuvent plus supporter les religieux et patriotes (même non religieux) qu'ils mettent dans le même sac .

Ils leur préfèrent les arabes .

C'est clair qu'il y a en Israel ,désormais , hélas ,deux peuples :un peuple gaucho -libéro-laïc- arabe et un peuple judéo sioniste .

Ceux qui discutent avec les arabes ,sur leurs bases ,sont attirés dans leur marécage et deviennent comme eux ,misérables idéologues ,voués à l'échec répété .

Il faut que le camp sioniste juif l'emporte pour qu'Israel se sépare ,se libère des arabes,,de façon radicale ,seule condition d'une victoire QUI SUBSISTERAIT AVEC LE TEMPS .

Aux juifs de la diaspora d'aider ce camp national par tous les moyens y compris en le rejoignant sur le terrain .

Car les travaillistes ,sans les voix arabes aux élections ,ne sont plus rien.

Ils le savent et veulent sortir de la noyade en tendant la main aux arabes israéliens et paient au prix fort cette aide que les arabes vont leur apporter aux prochaines élections qui sont leur dernière planche de salut .
Envoyé par Jean - le Vendredi 05 Décembre 2008 à 14:40
Bonjour Jean,

Votre analyse est ce que nous pensons depuis longtemps,ma femme et moi-même.Le vote et les voix à gagner à n'importe quel prix,voilà le syndrome infectieux de la "démocratie",mais fer de lance des travaillistes.Je pense qu'il ne faut pas beaucoup se respecter,pour "pactiser" avec ces "machins",à des fins purement électoralistes,en amplifiant par la même,les risques pour Israël.Déjà que c'est une abberation que les arabes puissent avoir leurs partis politiques,point n'est besoin d'en rajouter./Did.
Shabbat Chalom.
Envoyé par Didier - le Vendredi 05 Décembre 2008 à 15:36
http://www.menapress.com/
Envoyé par Michel - le Vendredi 05 Décembre 2008 à 15:58
Shabbat Chalom à vous aussi Didier et à tous nos frères .

Le peuple juif a traversé des épreuves bien plus redoutables et s'en est sorti ,

Avec l'aide de D.
Envoyé par Jean - le Vendredi 05 Décembre 2008 à 16:00
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Pipo - le Samedi 06 Décembre 2008 à 22:18
Ajouter votre commentaire !
Adresse email :
Mot de passe :
Votre commentaire : 0/1500 caractères
Ajouter le smiley Sourire Ajouter le smiley Rigole Ajouter le smiley Choqué Ajouter le smiley Clin d'oeil Ajouter le smiley En colère ! Ajouter le smiley Embarrassé Ajouter le smiley Tire la langue Ajouter le smiley Star Ajouter le smiley Triste
Vous devez être membre de Juif.org pour ajouter votre commentaire. Cliquez-ici pour devenir membre !
Cliquez-ici
Je veux devenir membre - cliquez-ici !
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 33 minutes