English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Bombay : les otages juifs ont été torturés

Bombay : les otages juifs ont été torturés - © blog.lefigaro.fr

C'est le pire des scénarios. Il confirme ce que j'écrivais dimanche : l'attaque contre la Chabad House était différente des autres. Elle prouve que les terroristes avaient tenu à singulariser les Juifs et, surtout, sans doute, Israël. Antisémitisme et antisionisme... Une constante pour les groupes djihadistes basés au Pakistan. J'en ai fait l'expérience dès l'automne 2001, à Lahore (est), en interviewant Shakir-ur-Remman Nasir, qui était à l'époque chef de district du mouvement islamique fondamentaliste Tehrik-ul-Mudjahidin.

11 commentaires
"A Bombay, les deux communautés vivent côte-à-côte, dans le même quartier. Des étudiants musulmans fréquentent même des écoles financées par un fonds juif."

Ca n´a pas empecher à singulariser les Juifs, et apres ca on dira que les muslims en veulent aux sionistes et non pas aux juifs, antisémitisme et antisionisme du pareil au meme.
Envoyé par Elie_010 - le Vendredi 5 Décembre 2008 à 18:54
http://www.lefigaro.fr/international/2008/12/04/01003-20081204ARTFIG00358-bombay-euros-le-prix-du-martyr-.php

Envoyé par Hélène - le Vendredi 5 Décembre 2008 à 20:41
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 19:05
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 19:22
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 19:26
Les assaillants ne sont pas contentés d'ôter la vie à leurs otages juifs. Ils les ont torturés de façon tellement horrible qu'un médecin légiste appelé à examiner les corps a déclaré : « De tous les corps que j'ai examinés, ce sont les victimes israéliennes qui portent le maximum de marques de torture. C'est évident qu'ils ont été ligotés et torturés avant d'être tués. C'était tellement affreux que je ne veux pas aller dans les détails, même dans ma tête »
Source : http://www.juif.org/go-blogs-11354.php

Pourquoi n'est-ce pas publié ? Pour tenter de protéger les juifs ? Serait-ce une arme à deux tranchants de publier ces informations. Les "fous et les fanatiques" seraient-ils encouragés, stimulés par une telle information ? Qu'en pensez-vous ?
Envoyé par Hélène - le Samedi 6 Décembre 2008 à 19:49
J'imagine l'horreur qu'a vécu ce petit garçon s'il a été témoin de ces tortures.
Je suis de tout coeur avec lui et je n'ai pas de mots pour le consoler.
Seul le courage du peuple juif depuis des millénaires pourra lui re-donner un peu d'espoir.
Pour lui, construire Israël !
Envoyé par Hélène - le Samedi 6 Décembre 2008 à 19:54
C'était tellement affreux que je ne veux pas aller dans les détails, même dans ma tête »
Envoyé par Hélène

PLUS on va dans les details et PLUS on souffre de l´horreur que les victimes ont dû supporter, je t´ai dis ce que j´en pensais, c´est bien la raison pour laquelle les fanatiques accentuent au maximum les marques de totures.
Envoyé par Elie_010 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 20:04
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 6 Décembre 2008 à 20:07
http://www.agoravox.fr/article.php3?id_article=48087
"Les idiots utiles oublient de dire, ce qui s’est passé dans ce centre, pendant deux jours :
Extraits du témoignage du médecin légiste sur un site d’information indien « http://www.rediff.com/news/2008/nov/30mumterror-doctors-shocked-at-hostagess-torture.htm » "Il est évident que la plupart des victimes ont été torturées. Ce qui m’a bouleversé, c’était les signes montrant clairement la façon dont les otages ont été exécutés de sang-froid », dit un médecin. Un autre médecin légiste a déclaré : « De tous les corps que j’ai examinés, ce sont les victimes israéliennes qui portent le maximum de marques de torture. C’est évident qu’ils ont été ligotés et torturés avant d’être tués. C’était tellement affreux que je ne veux pas aller dans les détails, même dans ma tête », dit-il.

http://www.rediff.com/news/2008/nov/30mumterror-doctors-shocked-at-hostagess-torture.htm
Doctors shocked at hostages's torture

Krishnakumar P and Vicky Nanjappa in Mumbai


Envoyé par Moshe_005 - le Samedi 6 Décembre 2008 à 20:50
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 57 minutes