|
Membre Juif.org
Il y a 2 heures - Le Figaro
Il y a 2 heures - Juif.org
Il y a 5 heures - Times of Israel
Il y a 7 heures - Le Figaro
31 Janvier 2026 - Slate .fr
Il y a 7 heures par Jcl
Il y a 8 heures par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
1 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 4 minutes























Encore une manoeuvre syrienne ou iranienne pour décrédibiliser Israêl. On sait combien le Liban est "indépendant" de ses grands frères enturbannés. Le "gouvernement" libanais a tout juste le droit d'éternuer quand le nain iranien s'enrhume (c'est-à-dire quand il sort sans son turban, pour se faire passer pour un "démocrate", mais le couteau toujours planqué dans le slip, on ne sait jamais, les vierges peuvent lui apparaître au tournant de la rue. Enfin, si on peut appeler rues, les tombereaux d'immondices qui traînent sur des courettes pierreuses qui sentent bon l'aioli, le safran et les pieds paquets (pardon, panés).
Peut-être que ces 2 libanais, qui vont se retrouver en caleçon réglementaire (jaune devant, marron derière), dans des géôles syriennes, iraniennes, bref, en résumé, qui vont atterrir chez les cinglés enturbannés du hezb. vont chanter la tyrolienne (au moyen-orient ça fait un peu anachronique, mais la situation dans cette partie du monde est tellement à l'envers de toute cohérence grâce aux fondus muslims, que tout est possible).
Et là, pas de allah akbar qui soit, on découpe suivant le pointillé, comme ils l'ont appris à mat. sup (maternelle supérieure, la seule classe qu'ils aient jamais fréquentée vers 3-4 ans, entre 2 exercices de tir au pigeon anti-israélien).