English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
11 commentaires
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Dimanche 14 Décembre 2008 à 06:52
Israél, ne devrait libérer personne; cette politique menée par l'idiot parfait qu' est OLMERT, n'a permis aux Arabes qu'une radicalisation. Les prisons abritant les prisonniers Palestiniens devraient se trouver dans les zones susceptibles d'être touchées par les tirs du Hamas. Cela apprendrait aux Arabes ce qu'il en coûte de viser systématiquement des zones civiles. Les gens de KADIMA devraient comprendre que leur politique de retenue n'a servie à rien, sinon de permettre aux terroristes de se renforcer, et de commettre d'autres attentats, de plus en plus meurtriers, qui même en cas de condamnation pour des années de prison verrait ses sentences ramenées à ZERO, par une amnistie, ou un échange. Vivement le LIKOUD;
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 07:08
Les groupes militants, conduits par le Hamas, ont indiqué que le coporal Shalit serait libéré seulement si Israël libérait environ 1500 détenus palestiniens. L'Egypte a assuré la médiation des discussions sur l'échange de prisonniers entre les deux parties, mais aucun progrès n'a été obtenu jusqu'ici.

je pense qu 'ils nous prennent réellement pour des pigeons !! c 'est du pur chantage En colère !
Envoyé par Jacqueline_008 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 07:48
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 10:06
Une attaque en règle de toutes les infrastructures du hamas à Gaza serait la bien venue. Je ne pense pas qu'un seul pays au monde accepterait d'être bombarder quotidiennement par un ramassis de voyous, allergiques au travail, ne vivant que de la mendicité du monde. Toute cette énergie gaspillée à balancer des roquettes sur Israél en espérant qu'elles tombent sur des civiles serait vite freinée par la privation d'eau, d'électricité et de gaz. Je ne connais aucun pays au monde acceptant de soigner et de remettre sur pieds des terroristes qui quelques heures avant ont tirés des roquettes, et qui rentrent chez eux avec leur boîtes de médicaments en poche pour continuer leur sinistres besognes (en quelque sorte soignés par leurs propres victimes). DAYAN ou BEGIN auraient agit différemment et il y à bien longtemps qu'avec eux, ce conflit serait terminé.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 10:18
Voilà le résultat des précédents échanges de prisonniers. Les actuels dirigeants Israéliens n'ont rien compris à la mentalité Arabes. Le coup d'arrêt avec eux ne peut s'obtenir que grâce à un coup spectaculaire, genre ENTEBBE, ou liquidation de tous les membres du commando de MUNICH. Tout le reste n'est que foutaise, et poudre aux yeux. OLMERT, Amir PERETZ, TSIPI LIVNI, ont été que les complices indirectes des tueurs. Les Arabes profitent de l'inexpérience de ces incapables pour avancer leurs pions sur l"échiquier international. Je crois que NATANYAOU serait moins dupe, que ce trio qui n'a brillé que par la corruption, et l'inexpérience. Présentant une victoire probable du LIKOUD les Arabes " avertissent " qu'ils seraient d'accord pour discuter MEME AVEC NATANYAOU, avec les sondages ils ont compris que la tâche avec Benyamin NATANYAOU sera plus ardue, et qu'ils auront en face d'eux quelqu'un de plus réactif, en quelque sorte un homme.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:09
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:37
En cas de conflit avec le hesbolah au LIBAN, et sachant que l'état LIBANAIS n'existe plus, et qu'il existe un état noyauté par des terroristes manipués par l'IRAN, la moindre des choses serait de mettre le LIBAN à genoux compte tenu de sa solide alliance avec le Hezbollah. Détruire systématiquement tout ce qui est debout dans cet état qui abrite sans aucune retenue ces tueurs, qui clament haut et fort que leur but, c'est la destruction de l'état d'Israél. Imaginiez que des gens invités chez vous lancent des bombes chez vos voisins, la moindre des choses, serait que vos voisins s'en prennent à vous qui acceptez d'héberger des fous !!!. Cela me semble d'une logique implacable. Mais la logique des Occidentaux, et celle des Orientaux ne se ressemble en rien. Après,( et comme la dernière fois), FOUAD SIGNORA, ira pleurer à son parlement pour dénoncer la "barbarie" Israélienne. Même le très catholique "général" parait il Michel AOUN, va faire le beau à Damas, et féliciter les terroristes pour leur merveilleuse mission. Lui qui a vécu en France, et rencontré des gens du Mossad, se présente comme un fervent défenseur des Syriens. Un monde de fous, où n'importe qui s'auto proclame général, après avoir acheté quelques médailles de pacotilles qu'ils arborent fièrement sur leur poitrine.
Envoyé par Jean Claude_007 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:51
malheureusement a laisser faire et surtout a la suite de la desastreuse decision unilaterale de sharon ordonnant l evacuation des juifs installes a gaza toute operation d envergure sera tres perilleuse des centaines de tunnels tres profonds plus de 20 metres ! abritent les miliciens hamas surarmes et fanatises des milliers d islamikazes sont prets des milliers de fusees aussi .pas evident ! la seule option militaire est le bombardement a l artillerie style tranchees de la premiere guerre mondiale mais la cour supreme d israel l interdit a tsahal alors il n y aura pas d operation militaire d envergure mais des frappes ciblees par les drones .
Envoyé par Leon_002 - le Lundi 15 Décembre 2008 à 11:55
il faut gaza et dormir tranquile
Envoyé par - le Mardi 16 Décembre 2008 à 18:21
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 2 minutes