English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

A Gaza, les miliciens du Jihad islamique ne croient pas à des opérations massives de Tsahal

A Gaza, les miliciens du Jihad islamique ne croient pas à des opérations massives de Tsahal - © Le Monde
La trêve tacite conclue entre les groupes armés palestiniens et l'armée israélienne arrive théoriquement à échéance le 19 décembre. Le Jihad islamique est opposé à sa reconduction.
7 commentaires
Publier un tel article constitue un encouragement évident au développement de la démence nazislamiste de ces lamentables marionnettes !

C'est une incitation à l'escalade, à l'exhibitionnisme pour ces pauvres cerveaux déséquilibrés par 60 ans de dépendance maintenue par l'Occident et par les dictatures et monarchies arabo-musulmanes.

L'Occident les instrumentalise et les utilise à toutes les sauces ...

Les journalistes pour faire des "papiers", des reportages "mises en scène", augmenter ou maintenir l'audimat ou les tirages.... enfin pour faire du fric sur le dos de ces imbéciles...

Les gouvernements occidentaux pour freiner l'avènement d'une ère de paix au Moyen Orient qui sonnerait le "tocsin" des économies européennes notamment...

Les dictatures et monarchies arabo-musulmanes pour détourner leurs populations d'éventuelles prises de conscience de leurs conditions misérables et donc pour retarder leur chute !

Le versement par les uns et par les autres de subventions participe monstrueusement au maintien de cette situation profitable aux précités mais aussi à bien d'autres encore et tout ça aux dépens du Peuple Juif !

Mosche d'Ashkelon
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:21
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Vendredi 19 Décembre 2008 à 16:12
Je me félicite d'être abonné aux mails d'information des sites juifs, et je remercie vivement toute l'Equipe d'apporter jour après jours des informations qui tranchent avec la langue de bois des média français
Envoyé par - le Samedi 20 Décembre 2008 à 18:11
Chavoua Tov

Les arabes de Judée Samarie et Gaza sont fanatisés par leur religion, leurs frères musulmans des pays voisins, par les médias et par les pays occidentaux qui jouent un double jeu.

Toutes ces violences ont pour origine une religion sectaro-suicidaire dont les origines ne sont qu'une suite de mensonges et de barbaries.

Voici, ci-dessous un lien et l'extrait d'un article édifiant.

http://www.upjf.org/actualiees-upjf/article-15202-142-7-allah-est-pas-ieu-charly-allouche.html
1. Lorsque Mahomet a converti les tribus païennes de Médine, puis de la Mecque, ces tribus adoraient, bien sûr, des idoles et, la plus importante d’entre elles s'appelait... allah ! Et Mahomet l'a introduite dans le coran pour se concilier ces païens.
Par ailleurs, à l'époque préislamique, il y avait environ 360 idoles chez ces tribus païennes, et allah était la plus importante (et peut-être la plus grande en taille) ; d'où le "allahou akbar", avant que l'islam ne l'intègre dans son dogme.
2. La fameuse Kaaba, la "pierre noire", autour de laquelle tournent, à la Mecque, des millions de musulmans, est simplement... une météorite "tombée du ciel" et déjà "divinisée" par ces mêmes idolâtres.
Là encore, Mahomet voulant se concilier ces tribus païennes, en a intégré le culte dans le coran. En fait, cette météorite a été, depuis, incrustée dans l’angle d'un des murs de l'immense cube artificiel, recouvert d'un drap noir.
Voici, entre autres, ce qu'on peut lire, à propos de cette mystification, sur un site Internet :
" Concrètement, la Pierre Noire était scellée au coin de la Ka'ba, dans le temple de La Mecque, bien avant l'invention de l'islam. C'était une idole particulière car « venue du ciel » (une météorite).
Avant Mahomet, les Arabes connaissaient allah, qu'ils considéraient comme étant le père des autres idoles contenues dans la Ka'ba.
Mahomet déclara avoir été investi par Dieu, par l’intermédiaire de l'ange Gabriel, de la mission de détruire l'idolâtrie en supprimant les idoles et leur culte afin d'établir le culte du seul vrai dieu, allah.
Il déclara aussi qu’allah n'avait jamais eu d'enfants, ce qui expliquait pourquoi les autres idoles étaient de fausses divinités et devaient donc être détruites.
Il se rétracta sur ce point une seule fois (épisode des « versets sataniques ») afin de tenter de se concilier les idolâtres, mais revint finalement à sa position de départ, vu l'insuccès de sa tentative."
Par ailleurs, combien ont lu, dans le même coran, tous les messages de haine à l’égard des "infidèles", Juifs ou Chrétiens ?
Bien sûr, on vous assène parfois, pour démontrer que c'est un "livre de tolérance", des textes sur les "Gens du Livre", les mêmes qui, ailleurs, sont des "infidèles" à pourchasser ou à insulter.
En fait, les messages sont différents selon [les fluctuations de] l'enseignement de Mahomet :
• à La Mecque, avant 622, car il "aimait" encore les Juifs, espérant les convertir à son "message", mais ils se moquèrent de lui, de même que les païens de La Mecque ;
• à Médine, où il s'enfuit en 622 - l'an 0 de l'hégire [émigration], date du début du calendrier musulman, car l'islam y est enfin triomphant.
Dès lors, il va se venger de ces Juifs qui, à Médine également, rejettent son "message". Et notamment, il fera décapiter 600 Juifs de la tribu des Banou Quraysa, qui s'opposait à lui. Le premier pogrome de Juifs est donc le fait de Mahomet lui-même !
Aussi, quand les Arabes osent affirmer : "c'est l'antisémitisme chrétien qui a créé l'Etat d'Israël", qu'on n'oublie pas celui, ancestral, des Arabes, outre celui de Mahomet, notamment en Afrique du Nord, avec son lot de pogromes et d'humiliations, avant que la France n'y établisse ses colonies.
Ainsi, comme peut le constater quiconque a lu le coran, y trouve tout et son contraire ; ce qui prouve, d'ailleurs, que ce ne peut être un "message" divin.
Se peut-il que, suivant l'époque ou l'humeur du "prophète", Dieu se trompe, puis se corrige, au fil du temps ?
Ce serait faire peu de cas de l'Intelligence divine.
© Charly Chalom Lellouche

Voici quelques lignes qui devraient prêter à faire réfléchir (s'ils en ont encore la faculté) les islamophiles inconditionnels de tous poils qui polluent la planète de leur propagande à 4 sous.

Mosche d'Ashkelon
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Samedi 20 Décembre 2008 à 19:31
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Samedi 20 Décembre 2008 à 20:37
Publier un tel article constitue un encouragement évident au développement de la démence nazislamiste de ces lamentables marionnettes ! Envoyé par Mosche - le Jeudi 18 Décembre 2008 à 21:21

tu as l'air surpris et choque ? Choqué pourtant depuis 1998 tu ne devrais plus etre etonne de la part des medias francais...... Rigole Rigole Rigole
Envoyé par jocelyne d'ganya - le Dimanche 21 Décembre 2008 à 05:00
Non Jocelyne,

Quand on arrive à un certain âge, il est hélas difficile d'être surpris, quant à être choqué, je conserve il est vrai, toujours l'espoir que ces vilénies cessent !

Je tente simplement, comme tant d'autres, de dénoncer la collusion, la complicité, la collaboration de nombres de médias avec les systèmes nazislamo-totalitaires.

Tant que nous le pouvons encore, et sans se prendre pour Don Quichotte, je considère comme un devoir de réagir, dénoncer l'inacceptable, écrire, publier notre refus, notre révolte, face aux désinformations complices d'un totalitarisme criminel qui a repris ces 40 dernières années du poil de la bête.

Mosche d'Ashkelon
En colère !
Envoyé par Mosche d Ashkelon - le Dimanche 21 Décembre 2008 à 11:39
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 7 minutes