English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Le Hamas décrète la fin de la trêve avec Israël

La branche armée du mouvement islamiste a décidé de ne pas renouveler le cessez-le-feu, conclu il y a 6 mois. De quoi redouter un regain de violences. INTERVIEW - Nétanyahou : «créer les conditions économiques de la paix»
22 commentaires
effectivement Gérard Joseph, le Hamas n'est pas une armée!!! c'est un groupe de terroristes, Islamistes armés, une bande de tueurs sanguinaires dont l'idéologie est de détruire Israël!!! ne parlons donc pas de guerre entre une armée conventionnelle avec ses valeurs, et un groupe de terroristes armés. ce n'est en aucun cas comparable!!! Israël ne fait que lutter contre le terrorisme, au même titre qu'une partie du monde ni plus ni moins!! et j'espère que ce mouvement terroristes sera détruit!!!
Envoyé par Claude_006 - le Mardi 10 Février 2009 à 10:56
http://www.drzz.info/article-27508593.html
ce lien ci-dessus pour lire un article sur le Mossad c 'est très intéressant
Envoyé par Jacqueline_013 - le Mardi 10 Février 2009 à 11:10
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 41 minutes