|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza : des terroristes tirent une nouvelle salve de 4 roquettes sur le sud d'Israël. Un...Gaza : des terroristes tirent une nouvelle salve de 4 roquettes sur le sud d'Israël. Un Qassam a atterri dans l'usine d'une usine de plastique à Sdérot, un autre dans le kibboutz Gevim et les 2 autres à l'extérieur de ce kibboutz. On ne signale pour le moment aucun blessé.... Articles connexes
22 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 2 heures - Times of Israel
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 31 minutes
il n'y a pas d'usine de fabrication de roquette
ou peuvent ils s'en procurer???????!!!!!!!!!
ou bien ya t'il q q chose qui m'échappe?!!!!!
en réalité le hamas se fiche pas mal de la population
exactement comme certains présidents africains
car s'ils arrivent à faire acheminer des roquettes par les tunnels
alors on peut aussi acheminer des vivres ce qu'ils ne font pas!!!!
le drame c'est que les palestiniens ne s'en rendent même pas compte!!!
en fait les vivres acheminés sont détournés par les dirigeants du hamas
en effet une population affamée est fortement manipulable
c'est une stratégie de guerre affamer la population
Chavoua Tov
Mais si… mais si !...
Une des seules industries qui fonctionnent bien à gaza est l'industrie criminelle du terrorisme nazislamiste pour fabriquer des engins qui sont tirés chaque jour sur les Populations Juives civiles du sud d'Israël !
Les matières premières pour cette industrie arrivent à Gaza via les tunnels de la frontière sud, avec la complicité de soldats égyptiens.
Nos forces de sécurité ont déjà détruit plusieurs de ces usines mais c'est comme combattre l'hydre de Lerne !
Quant aux missiles GRAD fournis gracieusement par l'Iran, ils arrivent aussi à Gaza via les tunnels de la frontière sud, avec la complicité de soldats égyptiens.
Nous avons détruits de très nombreux tunnels mais là aussi, l'argent de l'occident et du monde arabo-musulman permet de grassement payer ces "puisatiers" criminels très particuliers.
Si ton ami a faim offre-lui une canne à pêche plutôt que du poisson.
L'histoire, lamentable des Arabes de Judée-Samarie et de Gaza a de quoi interpeller le bon sens commun !... Elle est unique dans l'histoire .... Elle défie l'entendement et l'intelligence !
Ces centaines de milliers de personnes qui ont, pour leur immense majorité des grands-parents originaires des pays voisins de la Terre d'Israël sont instrumentalisés depuis maintenant 60 ans !
Ils sont maintenus depuis 60 ans dans un état de dépendance par leurs frères Arabo-musulmans et par le Monde Occidental et ceci à grand renforts de subventions, de subsides, de secours, aux frais des peuples occidentaux qui, curieusement, gobent les balivernes dont on les abreuve au quotidien sur ce sujet.
Comment peut-on accepter de croire que des centaines de milliers d'individus soient dépendants pour leur subsistance pendant des dizaines d'années sans qu'il se crée une économie, une industrie, une agriculture, enfin ce que les humains font naturellement de par le monde ?...
Cette population que l'on pousse avec fanatisme depuis 1967 à réclamer un état n'a, de 1948 à 1967, du temps de l'occupation Jordanienne et Egyptienne, jamais éprouvé un tel besoin. Pourtant, pendant cette période l'accès notamment à l'enseignement, aux universités et aux soins médicaux lui était localement quasiment impossible, ce qui a bien changé depuis.
Les sommes fabuleuses déversées en 60 ans par le monde occidental et les Etats du Moyen-Orient seraient loin d'avoir les objectifs humanitaires déclarés.
Car enfin, avec ces fonds, (ou tout au moins une partie) l'Occident et les Etats Arabo-musulmans auraient pu en Judée-Samarie et à Gaza, favoriser la création d'industries, développer une économie et ainsi, en créant des emplois, créer une dynamique positive sans humilier ces populations par l'aumône versée ostensiblement et avec pitié.
Quant à l'argument que ces fonds étaient à peine suffisant pour maintenir en vie ces populations c'est comico-tragique de mauvaise foi.
Il n'y a qu'à se pencher un peu sérieusement sur les comptes des centaines de milliards déversés en 60 ans pour comprendre que les détournements en ont engloutis une part importante, et qu'une part non négligeable a été détournée pour des actions de propagande haineuse et de terrorisme, directement ou non encouragés par
des pouvoir "crapuleux" (souvent les mêmes à qui profitaient les fonds détournés placés prudemment dans des paradis fiscaux et dans certains états voisins).
Mosche d'Ashkelon
Et ce ne serait que justice car tous ces "rambos d'opérette" se battent entre eux pour savoir qui se fera exploser au milieu des Juifs.
Je voudrais avoir une réponse à te donner …
Ce que tu dis est en fait réponse : "Bizarre on a l'impression qu'ils essaient de faire le moins de morts possible"
C'est ce qui nous différencie de ces barbares, mais comme tu l'exprimes si souvent, c'est de plus en plus difficile à supporter.
"Alors qu'un bel enterrement de deux ou trois cent membres du djihad ou du hamas d'un seul coup ça aurait de la gueule" > j'imagine les conséquences, la planète prendrait le deuil !
Il faut leur couper les subventions et qu'ils travaillent au lieu de mendier et de faire leur cinéma devant les médias con-plices.
Ici, nous sommes prévenus d'une pluie prochaine sur la ville (pluie de grads…)
Mosche d'Ashkelon
il faut dire merci à olmert qui a peur de l'opinion des autre pays, qui a peur de fair des victime chez nos assassins et pendant ce temps, nos enfants vive dans le stress a devoir se precispiter aux abris tous les jours voir plusieurs fois par jour.
dans ces conditions les cours sont perturbés ainsi que les commerces et la vie des habitant dans leur ensemble
mais de cela tout le monde s'en fou on a laissé 6 mois au Hamas pour ce rearmer, entrainé des meurtriers, et appeler à la pitiés des autre nation par des photos ciblés voir truqués
hiers ce sont des hommes du fatah qui ont été tués entraint de lancer des missiles depuis le nord de Gaza alors que Olmert à liberer 230 terroriste du Fatah en signe de bonne volonté on ne sait de quoi
donc on viens de remettre 230 terroristes dans la nature pour tuer nos enfants.
mais au fait où habite les enfants d'Olmert?
merci Olmert
Kol Akavod
alain d'Ashkelon
C'est avec cynisme que chaque jour un délégué maffieux envoyoit une ou deux roquettes afin que les barrages soient en place et que la rentabilité des innombrables tunnels soient au maximum.
Les circuits normaux officièls approvisionnés, fini la juteuse contrebande!!!