English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV

Israël : Défense au Moyen-Orient

Gaza: le Hamas accepte un cessez-le-feu de 24H à la demande de l'Egypte

Gaza: le Hamas accepte un cessez-le-feu de 24H à la demande de l'Egypte - © 20Minutes
Le Hamas et les autres groupes armés palestiniens de la bande de Gaza ont accepté lundi de cesser les tirs de roquettes contre Israël pendant 24 heures à la demande de médiateurs égyptiens, a annoncé un responsable du mouvement islamiste.
180 commentaires
Comme d'hab. le hamas affirme une chose, en inventant qu'il cesse ses tirs contre Israêl à la demande de "médiateurs égyptiens" dont les israéliens n'ont toujours pas entendu parler -les mensonges habituels des arabes-, pas pour se "faire bien voir" de l'opinion internationale, d'une part, et, en sous-main, il prépare la réactivation de ses tirs, en en faisant "porter le chapeau" à Israêl.

Ecoeurée, je suis.
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 04:51
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 09:35
Jean le stratège ou David F!!!i,
laissé donc aux responsables Israelien d'établir la meilleure stratégie car eux ils savent de quoi ils parlent ce qu'il faut faire et quand agir.
Si vous souhaitez être utile alors créer donc un groupe de sport de combats gratuit pour les Juifs de Paris de manière à ce qu'ils se protègent eux mêmes et deviennent des hommes libres et fiers respectés et craints.
Tout autre discours est vain et parfaitement inutile selon moi.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 09:51
NON, pas de treve, plus de treves, israel doit commencer le nettoyage de pessah, et nous aurons dans 4 mois,un gaza cacher le pessah, un bon decrassage de la bande de gaza, ne fera de mal a personne, fonce israel, et nettoie tout
Envoyé par Roland_002 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 10:29
Bien d'accord avec toi Roland, il n'y a jamais eu de véritable trève, en tout cas pas du côté hamas.

Et de quelle trève parle-t-on? entre qui? un état démocratique, Israêl, et des terroristes, le hamas? Depuis quand donne-t-on tant d'honneur à des terroristes en les mettant sur un pied d'égalité avec un état bien réel lui?

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:38
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Jean_010 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:40
Exact, Jean, non seulement on est tombé bien bas, mais on risque, tous les juifs, de payer très cher cette légèreté et semble-t-il inconscience des actuels politiques israéliens.

Quels sont les remèdes?

Chalom
Envoyé par Viviane_005 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:45
franchement il faudrait que bibi en campagne electorale installe son qg a sderot ce serait un symbole fort en tout cas a sa place je le ferais!
Envoyé par Leon_002 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:46
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Mardi 23 Décembre 2008 à 11:48
Viviane Jean,
Cessez d'attaquer les israeliens de gauche ils ont chacun tout comme vous leur spécifité et leur utilité.
La gauche caviar s'applique à nous tous en Galouth vous compris pas à ceux qui passent trois années de leur précieuse vie à défendre Israel. N'oubliez JAMAIS qu 'iSRAEL fut crée par la gauche (Lirouth Habonim Dror, Schomer Hakhzir) et aussi par des gens de la droite nationaliste à laqu'elle j'appartiens. J'ai infiniment de respects pour tous nos frêres d'Israel, je suis heureux quand j'entends BarenBhoim ou voire Amoz Oz et tant d'autre artiste c'est uune richesse. J'ai de la peine que Monsieur Roni Broman soit devenu un acteur de la cause des arabes de Palestine mais il ne'en demeurre pas moins un grand juif.
C'est la grandeur de ce pays admirable que d'avoir une véritable démocratie, même si je ne partage pas les choix de cette gauche que vous dénoncez. je serai toujours à vos côtés si vous défendez Israel jamais si vous attaquez ses enfants quelque soient leur sensibilité, c'est tout à fait leur stricte droit.
C'est à nous de les convaincre par nos arguments et uniquement par ceux-ci quenousi voyons juste et pas eux.
Pour les Juifs de Sdérot et des villes et kibboutz environnent je suis tout à fait d'accord il faut une action déterminante je suis persuadé qu'elle aura lieue. J'envisage d'aller m'y installer.
Bien entendu tout comme vous je souhaite une action salvatrice de Tsahal mais avec nous tous.
Envoyé par Joseph_015 - le Mardi 23 Décembre 2008 à 12:09
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 21 minutes