|
Israël : Défense au Moyen-OrientC'est un véritable déluge de Qassam qui tombe sur le Néguev occidental. Quatre roquettes...C'est un véritable déluge de Qassam qui tombe sur le Néguev occidental. Quatre roquettes supplémentaires ont explosé dans la région de Netivot, sans faire de blessé.... Articles connexes
496 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 4 heures - Kountrass
Il y a 4 heures - Times of Israel
7 Juin 2025 - Le Figaro
6 Juin 2025 - Le Figaro
5 Juin 2025 - Futura-Sciences Actualités
29 Mai 2025 par Rafael_003
29 Mai 2025 par Rafael_003
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 19 minutes
Cest toi qui est paranoïaque! je cherche a poignarder personne ! Je comprend que vous soyez enrvé par les tire de roquette du hamas, et ils ont leur part de responsabilité dans ce quil leur tombe sur a tete aujourdhui!
Mais ca aurait été mieux d'essayer d'eviter tout ses morts, qui soit palestinien ou israelien, et c malheureux d'etre obliger a en arriver la!
Pour moi que ca soit un israelien qui se prend une roquette sur la gueule, ou un palestinien qui reçoit une bombe sur la tete, au dela de sa nationalité, c 'est un etre humain qui vient de mourir !
Alors que ca te plaise ou non, ca me désole de voir ca ! et je le droit de le dire!
Ils vont être remplacer par un autre groupe. A court terme ca parait etre une victoire, mais a long terme ca n'en est pas une veritable!
C PAS MON AMI ! la tu commence a menerver en disant ca!
JAI LE DROIT DE MEXPRIMER C UN DROIT QUE TOUT LE MONDE POSSEDE
Et si ca te derange que je mexrpime en c lieu, tas qua pas me repondre!
"Javid, quuelle est donc la solution alors ?"
La solution viendra quand les juif et les arabes cesseront de se hair! et c pas demain la veille! C des efforts long et continu qui doive se faire par une volonté de negociation et de dialogue. Ce qui est dautant plus difficil quand le partis en place (hamas) ne veut pas negocier. Mais cest la seul issue possible.
Ya pas de solution pour le moment, mais une chose et sur c que je pense que les attaques d'aujourdhui serviront de pretexte aux pays arabe pour alimenter la haine contre les juifs! les pays arabe vont passer ca en boucle dans leur journeaux. Donc c pour ca que les attaques d'aujourdhui ne servent a rien dans le long terme, bien au contraire.