English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
496 commentaires
judith venez c notre pays nous avons tous le devoire d'etre avec nos freres dans des moments comme ca aujourdh'ui nous avons recus des tas de kassams 80 dont un a netivot qui a fait un mort des blesses graves et des tas de comotionnes les pourris des journalistes francais en parlent comme si ct israel qui les avait provoques nous a achadod nous sommes descendus dans les abris que pensent les terrorites barbares que nous allons rester tres tres longtemps les mains croisees .non nous ne sommes pas un peuple a se plier devant des tordus c a eux de se pli9er nous avons trop laisse les pourris faire ce qu'ils veulent nous nous defendons et c la reponse du berger a la bergere envoye par jacqueline1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:23
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par Maurice_019 - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:25
Le compte de ce membre a été suspendu.
Envoyé par F - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:28
Voici le mail de TF1 pour le journal télévisé concerné: jt13h@tf1.fr
et voici comment écrire au Président de la République: taper www.elysee.fr/ecrire
Là vous avez une possibilité de 4000 mots à envoyer en courrier électronique ou postal au choix
J'ai choisi d'envoyer un courrier électronique que je confirme par courrier : Monsieur le Président de la République
Palais de l'Elysée
55 rue du Faubourg Saint honoré
75008 PARIS
J'ai oublié dans mon mail de parler des médias et de cette bande annonce au journal ede 13h. Je rajouterais un post scriptum à mon courrier
Je vais vous mettre le texte que j'ai envoyé. Si vous écrivez, ce que je souhaite vivement, restez courtois. OK
On va y arriver
Yehudit
Envoyé par Judith - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:29
Paris, le 27 décembre 2008

Monsieur le Président,
Je m'adresse à vous en ce jour difficile car, alors qu'Israël, après des mois, des années de patience, dont les villes sont régulièrement bombardées par des pluies de kassams,se décide à réagir afin de protéger la vie de ses civils,de nouveau c'est un tollé de condamnations qui s'abat sur ce petit pays!
Envoyé par Judith - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:34
Pourquoi les mêmes pressions ne sont-elles pas faites sur le Hams?
Pourquoi seulement quand Israël, comme tout pays dans la même situation, se défend en toute légitimité?
Vous n'êtes pas sans ignorer que le hamas prend en otage sa propre population, que le hamas courageusement, utilise les mosquées, les écoles, tous les lieux publics, comme base de lancement et qu'il faut des prodiges de précision pour éviter de toucher des civils.
Que le monde bien pensant y réfléchisse avant de faire pression sur Israël.
Trop c'est trop. Nous Juifs de France, solidaires de l'état d'Israël, solidaires de son droit à l'auto défense,
Envoyé par Judith - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:35
comptons sur vous pour qu'enfin justice soit faite envers l'état d'Israël, comptons sur vous pour veiller à la sécurité de vos concitoyens juifs qui, vraisemblablement vont se trouver encore une fois, en butte à un antisémitisme primaire.
De plus en plus nombreux nous quittons la "douce France" car nous sommes las de cacher notre appartenance juive, las de devoir protéger nos centres communautaires, nos lieux de culte.
Vous êtes le Président d'un beau pays. Vous avez tous les pouvoirs. Nous comptons sur vous
Envoyé par Judith - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:36
Veuillez recevoir, Monsieur le Président, l'assurance de mes sentiments respectueux"

Jacqueline je voudrais tant revenir en Israêl. Tu ne peux savoir à quel point mais j'ai été accidentée il y a 4 ans et opérée du genou et je ne parviens pas à remarcher normalement malgré la rééduc. et je me déplace avec deux béquilles. Par ailleur une retraite moyenne et plus de famille
Si tu as des suggestions à me faire, je suis partante.
Envoyé par Judith - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:41
qui seme le vent recolte la tempete ils veulent la guerre ils l'ont .judith vous savez bien que sarko ne peut rien les arabes de france font ce qu'ils veulent et personne ne peut rien tout le monde a peur .bientot ils auront un obama francais .ils ont pris la france en otage meme les elus et autres ont le profil bas quand il s'agit de nous partez de ce pays avant qu'il ne soit trop tard hanouka sameyah et chavouaa tov israel vaimcra hm nous protegera comme d'habitude nous aurons le ness de hanouka envoye par jacqueline 1
Envoyé par Jacqueline_004 - le Samedi 27 Décembre 2008 à 19:50
NABEUL ? la gendarmerie a coté du rond-point a la grande potiche.
- "t'as pas mis la ceinture? soit tu payes l'amende, soit tu achete 2 billets de la Tombola de la Police". Sacré arabes, va.

ALGER? Je résidais a 2 pas de la Grand-Poste chez mes potes Kabyles quand j'y suis passé il y a 10 ans, et jouais a la pétanque a coté des arcades, me souviens plus comment s'appelle cette avenue.

SDEROT? devant la cinémateque, y'a une salle de conférence ou était organisée une thérapie pour les traumatisés des kassams cet été. Dehors, 1ere fois que j'ai entendu les sirenes "alerte rouge". 10 secondes pour s'abriter. Tout le monde s'est mis a courir. J'étais a la bourre. pas habitué. On a entendu "boum", les gens continuaient a discuter. Ils sont ressortis comme si de rien n'était.

NETIVOT? c'est plutot 1 Moshav Talme Bilu a coté que je connais dont je viens d'appeler mon pote qui m'a témoigné des avions, des détonations et des colones de fumée.

Quoi d'autre ?

La réalité dépasserait-elle la fiction MOSHE, MOMO ?
Envoyé par - le Samedi 27 Décembre 2008 à 20:13
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 23 minutes