English Version Force de Défense d'Israel sur Internet
Inscription gratuite
AccueilInfos IsraelBlogs Juifs et IsraéliensVidéo IsraelOpinions : monde Juif et IsraelLe MagTOP SitesLa BoutiqueJuif.org TV
496 commentaires
http://www.aish.com/jewishissues/middleeast/Defending_Israels_Operations_in_Ga.asp
PETITION pour que cesse la désinformation contre Israël.
Envoyé par Hélène - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 23:28
Les leaders israéliens ont fait tous les efforts pour en arriver à une solution pacifique. Ils ont indiqué leur volonté de renouveler le cessez-le-feu avec le Hamas ; ils se sont rendus au Caire afin d’obtenir l’aide de l’Égypte pour arrêter les attaques du Hamas. Tous ces efforts n’ayant abouti à rien, Israël n’avait d’autre choix que d’entreprendre une action militaire, conformément à l’Article 51 de la Charte de l’ONU – droit à l’autodéfense.
Envoyé par - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 23:35
http://www.youtube.com/watch?v=PFoj-PKJhck&feature=related
Barak Obama

http://www.youtube.com/watch?v=r51PONLdS5s&feature=related
Sdérot
Envoyé par Hélène - le Mercredi 31 Décembre 2008 à 23:47
Ce commentaire a été modéré.
Envoyé par Judith - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 00:51
Merci Helene pour vos différents liens et votre position pour éviter de perdre notre temps avec des provocateurs, c'est ce que j'ai essayé de faire sans trop de succès, nous avons des personnes remarquables qui ne savent pas contrôler leur susceptibilité et qui réagissent au coup par coup.

Si nous analysons bien les choses, depuis 60 ans Israël gagne toutes ses guerres contre des agresseurs largement supérieurs en nombre. Depuis 40 ans Israël a perdu toutes ses batailles de l'information car tous les médias ont basculé dans une idéologie Pro-palestinienne.

Lorsque nous avons un site tel que Juif.org qui nous donne l'occasion de nous exprimer, nous courons également le risque que des provocateurs s'invitent dans ses pages.

Juif.org réagit comme l'état d'Israël, c'est à dire de manière démocratique, afin de présenter un profil le plus lisse possible pour éviter le déchaînement des médias à son encontre, le site laisse passer un maximum d'informations en provenance des dits provocateurs, qui se régalent dans des discussions stériles pour le plus grand plaisir de nos opposants.

Devant cet état de fait nous avons 2 solutions:
1er répondre au coup par coup, en entrant dans leur jeu, avec comme conséquence de bloquer le site avec des sujets ventouses. Nous perdons là la bataille de la désinformation.
2ème ne faire aucun cas de ces provocations et continuer à délivrer notre message, ce qui est le but de ce site.

Je laisse à votre appréciation et à celle de nos écrivains-lecteurs avec qui j'ai toujours un très grand plaisir d’échanger le choix de la route à suivre.

A tous bon choix et à vous lire.

Etant donné la confusion entre Elie et moi-même, je signerais désormais de la manière différentiante suivante :

Eli d’Ashdod.
Envoyé par Eli - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 12:55
A tous mes frères et soeurs,

Ci-jonit un site qui vous donnera d'exellentes informations et auquel vous pouvez vous abonner.

Il fonctionne en Anglais Français et Russe.

Bonne lecture à tous.

www.israelnationalnews.com

Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 18:01
Réponse a cette chere HELENE la PRUDE.
Vos copiés-collés vous prennent bcp de temps pour pas grand chose. Je parlais des agressions de MOMO d'il y a plusieurs SEMAINES. Vous ne savez pas lire ou vous etes malhonnete? C'était avant Yom Kipour. Et bien sur, vous re-sortez ce que Ryad a dit il y a 4 jours.
QUESTION: Qui a commencé le 1er a insulter les gens pas d'accord avec lui?
REPONSE : - c'est ce Lepen de MOMO.

Qui a commencé le 1er : ISRAEL ou LES PAYS ARABES?
REPONSE : - ce sont les pays arabes. C’est important car ca légitimite la RIPOSTE.
On peut déplorer que les journalistes francais ne mentionnaient JAMAIS que Tsahal ripostait quand elle tirait sur une maison de civils. La presse est bcp moins pro-palest. depuis Sarko mais les juifs de ce site ont gardé le réflexe de la persécution.
Pour défendre autant que cela des propos indéfendables comme ceux de MOMO, (personnage surement fort sympatique par ailleurs), c’est que vous développez une COMPLAISANCE vis a vis de lui, et du peuple juif dans sa globalité.
Je vous rappelle que ce site n’est PAS une agence matrimoniale, mais que nous serions tous heureux d’apprendre votre UNION prochaine, MOMO et HELENE.
Envoyé par - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 20:07
La Fete de Florentin c’est une fete A Florentin (prononcer Florentine). Quartier des grossistes de Tel Aviv ou les Bobos s’installent depuis quelques temps.

REPONSE A MOMO AU SUJET DE L’ALCOLISME: Dans cette fete a Florentin pour le 31, je travaillais a l’entrée pour faire la SECURITE et non pour me saouler. Oui, Mossieu! Mais je ne crache pas sur 3,4 Red-Bull Vodka et sur les belles nanas que je mimais de fouiller au corps avant de les saupoudrer de paillettes. Et c’est un vrai bonheur que les Tel Aviviens (et Israéliens en général) ne soient pas de nature agressive. A Paris, j’aurais eu besoin de 3 boxers avec moi.

HELENE : pour envoyer des post le 31 décembre a 23h45, c’est que soit:-
il fait trop froid chez vous pour sortir faire la fete,
- soit vous etes obsédée par ce site au point de rater les bonnes occasions de vous divertir.
Un conseil : méfiez-vous du TRUC JUIF. Quand on n’en fait pas parti, ca peut faire tourner la tete. Je l’ai vu avec des chrétiens Européens vivant a Jérusalem qui sont obsédés par la repantance. Mais a la fin vous savez, pour les “juifs dur a cuire” de ce site, vous ne serez toujours qu’une Goy.
Bonne année a tous.
Envoyé par - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 20:08
Ahmadinejad : incitation au génocide !

Jusqu’à quand le monde va-t-il laisser cet homme déverser sa haine génocidaire ?... Mahmoud Ahmadinejad, qui avait provoqué un scandale en 2005[1] en jugeant que l'État d'Israël devait être «rayé de la carte», a expliqué que le «compte à rebours» pour sa destruction avait commencé à l'été 2006 lors du conflit entre Israël et le Hezbollah au Liban. «Le compte à rebours a commencé pour l'annihilation du régime sioniste», avait déclaré le président de l’Iran… A La Mecque, en marge du Sommet de l’Organisation de la conférence islamique (OCI), il avait laissé entendre que l’extermination des six millions de juifs par les nazis était une légende. Plus tard, en Arabie Saoudite, il avait qualifié l’Etat hébreu de « tumeur »…



Ces paroles prononcées depuis 2005 ont été largement commentées par de nombreux observateurs de la scène politique iranienne. Et ces analystes d’ajouter, confiants : «Mahmoud Ahmadinejad a le sentiment que de telles déclarations renforcent son pouvoir. Mais ce sera de courte durée. Le populisme n'a jamais eu une longue vie. Il arrive avec force, mais ne dure pas». Nous sommes en 2008 et cela dure. Tous les ans, lors du défilé militaire des forces armées[2], le régime iranien expose fièrement ses missiles longue portée Chihab-3, capables d’atteindre le territoire d’Israël. Un message lapidaire est inscrit sur chacun d’entre eux : « Israël doit disparaître ». Lors d’un autre rassemblement militaire en novembre 2006, une bannière accrochée sur un des bus relaye le même credo : « Israël doit être rayé de la face du monde ». L’inscription est écrite en arabe et en anglais, preuve que l’appel est aussi destiné à l’ensemble de la communauté internationale.



Réaction de l’Ambassade chrétienne de Jérusalem

Malcom Hedding, pasteur et directeur de l’Ambassade Chrétienne Internationale de Jérusalem[3], a rédigé une pétition pour la venue du chef de l’Iran Mahmoud Ahmadinejad à New York, où se fera bientôt l'ouverture de l'Assemblée Générale de l'ONU. La pétition a été signée par 55 000 personnes de 128 pays.



« Le silence de la majeure partie de la Chrétienté[4] face à la volonté terrifiante de l'Allemagne d’annihiler la Communauté juive européenne a laissé une profonde empreinte et une tache indélébile sur l’Eglise. De cela est né le désir sincère parmi de nombreux chrétiens aujourd'hui d’exprimer la nécessité d’un devoir moral et de réagir à chaque menace de génocide des Juifs », a déclaré le pasteur Hedding.



Ahmadinejad a maintes fois appelé à « rayer Israël de la carte » et a rejeté l'holocauste le considérant comme un « mythe ». La pétition intitulée « Halte à un Iran nucléaire » déclare donc que les menaces iraniennes contre Israël constituent une « violation flagrante » de la Charte des Nations Unies. Cette violation est aux yeux de la ‘Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide’, hautement condamnable. La déclaration mentionne d’autre part « l’extrême déception » concernant « l'échec retentissant » de l'ONU et de ses instances à prendre des mesures sérieuses de réparation de part de la République islamique d’Iran sur « la campagne hostile d'incitation publique au génocide » […] ».



Malcom Hedding a fustigé également les responsables de mouvements chrétiens tels les Mennonites et les Quakers désirant inviter le chef de l’Iran pour un « dialogue ». Il suffit de lire les Ecritures : « Ne parle pas aux oreilles de l’insensé, car il méprise la sagesse de tes discours » (Proverbes 23.9), pour comprendre que la discussion avec de telles personnes est inutile. Nous connaissons les conséquences désastreuses des discussions avec Hitler et de toute autre politique d’apaisement comme avec le Hezbollah ou le Hamas.



L’inanité de la politique d’apaisement

Il est temps que les chrétiens prennent conscience du danger hégémonique de l’Islam. Si le Communisme et le Nazisme ont été les deux grandes idéologies du 20e siècle, embrasant l’Europe et faisant 50 millions de morts dont plus de six millions de Juifs, l’Islam a comme objectif l’islamisation du monde entier[5] et a comme ennemis jurés, le Juif et le chrétien. Aujourd’hui, les mosquées fleurissent en France[6] et en Europe tandis qu’aucune église ne peut se construire dans le monde musulman, encore moins une synagogue…



Israël et l’Eglise doivent se tenir ensemble pour faire face à ce danger extrême de dictature religieuse. Ce danger menace toute démocratie et toute liberté dans le monde. En tant que croyants bibliques cependant, il est bon de savoir que « l’âne sauvage et rebelle qu’est Ismaël » sera en fin de compte dompté par l’Eternel, le D.ieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob…



Le courage des instances internationales

Les déclarations de haine de Mahmoud Ahmadinejad sont passibles de sanctions devant les instances de l’ONU. La Cour pénale internationale a la possibilité de poursuivre le chef de l’Iran. Le traité signé à Rome en 1998 établit en effet que toute personne qui « incite directement et publiquement autrui à commettre un génocide » est pénalement responsable devant la cour (article 25). Qui osera confronter cet homme en le condamnant pour ses propos génocidaires ? Qui aura le courage d’appliquer la loi ?...



En tant que croyants, nous ne pouvons rester insensibles devant les menaces d’un tel personnage ressemblant étrangement à Haman ou Amalek de la Bible. Une parasha de ce mois mentionnait l’avertissement de D.ieu de se souvenir de ce que fit Amalek[7] au peuple hébreu lors de la sortie d’Egypte et « d’effacer sa mémoire de dessous les cieux ». D.ieu avait prévenu : « Il y aura guerre de l’Eternel contre Amalek de génération en génération ». Mahmoud Ahmadinejad sera-t-il l’Amalek de la dernière génération nécessitant une divine intervention ?... Israël de toute façon doit être prêt à toute éventualité, avec la capacité militaire « d’effacer la mémoire » ou neutraliser cet homme dangereux !



Pasteur Gérald Fruhinsholz,

Le 21 septembre 08





Retrouvez tous les messages d'info du pasteur Gérald Fruhinsholz sur le site : www.shalom-israel.info
Pour ne plus recevoir nos messages, répondez à ce mail en notant "désinscription" dans l'objet.























--------------------------------------------------------------------------------

[1] En octobre 2005, à Téhéran, lors d’une conférence intitulée “Le monde sans le sionisme”.

[2] Tiré de Terre d’Israël.

[3] ICEJ : International Christian Embassy of Jerusalem. Cette Ambassade chrétienne fut créée en 1980, au moment où la majorité des ambassades déménageaient à Tel-Aviv. C’était en réaction à la déclaration israélienne de faire de Jérusalem « la capitale éternelle et indivisible » de l’Etat hébreu. A présent, seule cette ambassade siège à Jérusalem.

[4] Article de E. Lefkovits publié dans le Jerusalem Post du 18 sept 08.

[5] Film Fitna de Geert Wilders dénonçant l’Islam, suite à l’assassinat du député hollandais Van Gogh en 2204

[6] Il est intéressant de voir que sur le chantier de la future Mosquée de Mulhouse, flotte le drapeau du Hamas…

[7] Deutéronome 25.19et Exode 17.16
Envoyé par Eli - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 22:44
Bonsoir Moshe d'Ashkelon,

Le double de ta lettre au Président SARKOZI envoyée le 27 décembre m'est parvenue, si tu penses que l'ambassade ne la transmettra pas, peut-être pourrais tu redoubler l'envoi au site suivant:

www.elysee.fr/ecrire

Je pense qu'un copier collé serait nécessaire..

Bon courage et bonsoir mon frère.

Eli d'Ashdod
Envoyé par Eli - le Jeudi 1 Janvier 2009 à 22:55
Membre Juif.org





Dernière mise à jour, il y a 52 minutes