|
Israël : Défense au Moyen-OrientTERRITOIRES PALESTINIENS : Le Hamas a pilonné Israël avec des roquettesLe sud d'Israël a été frappé par des dizaines de roquettes amorcées par des activistes du Hamas. L'aviation israélienne a riposté en soirée par un raid dans le sud de la bande de Gaza, tuant un membre du mouvement islamiste.
Articles connexes
496 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 12 heures - Le Figaro
9 Février 2026 - i24 News
9 Février 2026 - Times of Israel
7 Février 2026 - Le Figaro
3 Février 2026 - Slate .fr
Il y a 8 heures par Jcl
9 Février 2026 par Jcl
8 Février 2026 par Jcl
6 Février 2026 par Jcl
6 Février 2026 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 34 minutes























il nous faut être pret à aider de tous nos moyens possibles l'état d'Israel.
Nous sommes tous des Khayalims en conséquence conduisons nous en Khayallims. Le danger est infiniment plus importantpour nous ici en Europe et particulièrement en France que sur la terre d'Israel soyez en certain.
Ham Israel Hai, préparons nous.
Je dirai toujours Monsieur à Ryad car il s'est clairement identifié comme le camp adverse.
Alors que vous bien que vous ayez un pseudo dont l'importance est capitale pour notre foi.
Je ne sais toujours pas de quel camp vous êtes bien qu'il soit évident que votre seul intérêt est de vous faire mousser jour après jou, probablement très désoeuvré.
En ces jours cruciaux je ne vous répondrai plus. Je tenais seulement vous exprimer à quel point votre perversité naturelle m'est insupportable, et visiblement pas qu'à moi.
Avec Mosnsieur Ryad il y aura un jour lointain, une solution avec vous jamais.
Je vois du reste que vous avez mail à partir avec beaucoup de patriotes sur ce site.
Mais, ce n’est pas une raison pour que les gens honnêtes tombent dans le panneau.
Shalom à toutes et à tous Gerard.David