|
Israël : Défense au Moyen-OrientLe chef du FPLP condamné à 30 ans de prison par un tribunal militaire israélienJERUSALEM - Le chef du Front populaire de libération de la Palestine (FPLP), Ahmed Saadat, a été condamné jeudi par un tribunal militaire israélien à une peine de 30 ans d'emprisonnement pour une série d'attaques contre l'Etat hébreu, a annoncé l'armée israélienne.
Articles connexes
44 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 2 heures - i24 News
Il y a 3 heures - Juif.org
15 Juillet 2025 - Le Figaro
15 Juillet 2025 - Le Figaro
11 Juillet 2025 - Le Monde diplomatique
Il y a 3 heures par Rafael_003
14 Juillet 2025 par Claude_107
14 Juillet 2025 par Claude_107
13 Juillet 2025 par Avigail_001
6 Juillet 2025 par Jcl
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 41 minutes
Mat. sup. te convient mieux (maternelle supérieure, veus-je dire, tu avais bien compris, du moins je l'espère).
Joyeux noel ryad et regardes ce qui se passe chez toi en algérie où il y a un grand ménage à faire, au lieu de t'occuper de ministres et de politique internationale auxquels tu ne comprends rien.
Tu diras à l' imam psychopathe qui t'a programmé (sûrement avec une diskette d'astérix, de bill et boule, ou fr mickey -contre lequel d'ailleurs une fatwa a été prononcée par tes illustres "hautes autorités", fatwa contre mickey, on aura tout vu et tout entendu, je suis morte de rire....), tu duiras donc à ton délirant supérieur que ça ne marche toujours pas le programme de déstabilisation du site juif.org .
A Bon entendeur, pas salut, pas glop (pour rester à ton niveau).