|
Israël : Défense au Moyen-OrientHamas : appel à une nouvelle intifadaLe chef en exil du Hamas, Khaled Mechaal, a appelé aujourd'hui les Palestiniens à déclencher une nouvelle intifada contre Israël et à perpétrer des opérations suicide, dans un entretien à la chaîne satellitaire al-Jazira.
...
Articles connexes
316 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 5 heures - Le Figaro
Il y a 6 heures - Times of Israel
Il y a 6 heures - Kountrass
27 Mai 2025 - Le Figaro
23 Mai 2025 - Le Monde diplomatique
25 Mai 2025 par Claude_107
25 Mai 2025 par Claude_107
23 Mai 2025 par Blaise_001
23 Mai 2025 par Blaise_001
20 Mai 2025 par Aboubakry_001
28 Mai 2025 - Torah-Box
28 Mai 2025 - Torah-Box
4 Mai 2025 - Le Monde Libre
4 Mai 2025 - Identité Juive .com
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 38 minutes
Ceci dit, c'est Nouvel An. Bonne année à tous les humains de bonne volonté.
Ceci dit, c'est Nouvel An. Bonne année à tous les humains de bonne volonté.
A moins que deriere se cache un conflit d'une tout autre nature.
compter les morts allemand tuée dans la guerre , suis pas d'accord en même temps que tu parles de Shoah , les Tsiganes ,les Russes ! Ils sont gaze en premier tout les malades mentaux de Allemagne aussi eux handicapée grave ,car "inutile" a l'guerre - eux oui ils victimes ! Apres les communistes , soit dans les KZ ou dans les Stafbataillon que été une mort assurée , les Homosexuels . Apres les Juifs civils que ont rien a faire avec le guerre que on a tuée "gratuitement " seulement au fact , que ils sont Juif que été le plus grand crime de cet maudit guerre , sont les Russes civil et surtout militaire que ont payée un lourd tribut ! Et je ose même pas a penser juste au but que soit venu la monde si les Russes ne étaient pas si déterminée a combattre les Allemands juste au dernier balle ! Car les Alliierten sont quand même très tardivement rentre dans le combat , et ça a mon avis surtout pour pas laisser le victoire que été clairement dans le camp des Russes , a eux par justement la peur des communisme ! Déjà que ils ont pas écoute les communistes allemands que Hitler est la guerre et ont signée a Mûnchen et donne la voie libre a Hitler . Apres ils ont bien trop tarde a intervenir ! Moi je me ai souvent pose la question , si les Russes ont fait comme la France laisse le voie libre , je pense les Alliierten ont rien bougée . Mais les Russes et le alliance avec les Japonais ont réussi a inverser les combats !
ça est le grand problème en Allemagne , avec cet horrible guerre et la immense faut de avoir exterminée presque un peuple entier ( pour Nadine , si elle lis mes post - la Shoah ) , avec les néo-nazi que sont bien la , comment faire lutter contre cette racaille , sans être accusé de nazi et sans être mis dans le même pot que ces néo-nazi que sont pour le moment très porte contre les muslims ? Un dilemme a mon avis , et comme ça la colaire gronde fortement dans le peuple , mais le que dit on est pour le moment plus grande et liée les mains !
Et autre chose , Hitler a certes pris les muslims comme manœuvre pour le sale boulot , mais a u un profonde mépris pour eux ! Pour lui un seul "rasse" été "digne" de exister ! Et eux que on a pas intention de exterminer ça été pour le manœuvre justement , pas par sympathie !
tu réclame le punition des Allemands , je suppose que ta famille a souffert de la Shoah , et je te comprends parfaitement !
Mais permets moi a te dire , il est pas si facile ! Et tu dis ils vont payer , comment Nadine , a ton tour tu veux maintenant tuer tout les Allemands ?
Et comment réparer juste ? Avec le argent , ils ont donne , peut être pass assez ça est pas a moi de juger , comment Nadine ? Et je te parle de peuple allemand , ni des Industriels , ni des Banques etc. , seulement de peuple ! Comment tu peux réparer la mort injuste de un seul autre ?????
Moi , j'ai pas compris les mots de Nadine comme ça et j'ai lu plusieurs fois pour bien comprendre . Non elle a dit ...ils le paient pas maintenant mais je te jure qu'ils le paieront tôt ou tard.
Pour ça j'ai pose les questions a elle !
Et si elle a des questions je suis la pour répondre comme je peux . Même que je ne sais pas le rapport entre le blog la et les Allemands .