|
Israël : Défense au Moyen-OrientGaza: à quoi faut-il s'attendre maintenant'PERSPECTIVES - Y'a-t-il un risque d'embrasement au Proche-Orient' Quel avenir pour le Hamas' Les Etats-Unis ou l'Europe ont-elles un rôle à jouer' L'offensive va-t-elle peser dans les législatives israéliennes'...
79 commentaires
| Membre Juif.org
Il y a 3 heures - Juif.org
Il y a 4 heures - i24 News
29 Avril 2025 - Le Figaro
29 Avril 2025 - Le Figaro
4 Avril 2025 - Slate .fr
29 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Blaise_001
28 Avril 2025 par Guillemette
21 Avril 2025 par Claude_107
18 Avril 2025 par Claude_107
28 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
27 Juillet 2014
21 Juillet 2014
|
Dernière mise à jour, il y a 57 minutes
Que le Seigneur vous bénisse,soyez assurée de mes prières. Partez seulement si vous êtes conduite à cela, et pensez à vos enfants.Pour ma part ,j'ai beaucoup d'amis en Israël qui eux aussi luttent par la prière et autrement. Je serai bien avec eux. Mais je ne peux pas!.Ce qui n'empèche pas la lutte spirituelle hors d'Israël.
En France ,il y en a beaucoup qui participe à la défense d'Israël en couvrant les soldats,et tout le peuple de bénédictions et d'intercession.
Ce qui se passe sur terre se passe aussi dans les cieux ,c'est une lutte acharnée .
Que D'ieu protège Israël et son armée. Qu'Il protège Guilad aussi!
Pensez aussi à bénir le gouvernement, qu'il soit conduit avec sagesse, et détermination.
Merci pour votre amour qui couvre aussi bien des maux.
Maranatha Viens Seigneur Viens!
.
TOUT NOTRE SOUTIENT AUX FAMILLES DES VICTIMES ET MEILLEURE PROTECTION AUX ASSAILLANTS POTENTIELS.
NE PAS SUBIR.
Tous les pays sauf l'Allemeagne demandent d'arréter l'opération.
Tiens donc je pensais que l'Europe jusqu'à présent refusait de parler avec le Hamas, et voulait appliquer des sanctions car on ne parle pas avec des voyous etc...
Quelles girouettes. Quand à notre distingué ministre des affaires étrangères, bien sur il a de très bons conseils à donner pour l'arrêt des hostilités. Va-t-on le voir débarquer d'un bateau sur les plages à Gaza armé d'un sac de riz sur l'épaule? Il nous a déjà fait ce coup là.
Ils feraient mieux de couper toute aide économique, car l'argent se transforme en armement.
Quand à l'aide humanitaire, les médias français feraient bien de parler des 100 camions qui sont acheminés aujourd'hui par Israël vers Gaza, plutôt que nous faire voir sur FR3 à 12 h 45 aujourd'hui une correspondante à Sdérot nous dire que contrairement à Gaza bombardée par la marine israélienne, Sdérot est un îlot de rève où il fait bon vivre!!!
Elle n'a pas du y séjourner pendant les huit dernières années.
Je vais envoyer un email à FR3 pour protester.
Eli.
David.
OULALA !!!!!!!
re-judaiser, ré-évangéliser, re-Aryaniser, re-arabiser...
Y'en a qui sautent a pied joints dans les pieges de la vanité.
Personne pour relever des énormités pareilles parmis les chercheurs de truffes abonnés a ce site ???
Le 24 décembre au matin, les habitants des quartiers Horninglow et Shobnall ont eu la mauvaise surprise de découvrir des autocollants sur les lampadaires et sur les murs extérieurs d’édifices religieux dont, entre autres, l’église St-Chad de la rue Hunter. Ces autocollants, vraisemblablement imprimés par le groupe musulman fondamentaliste “Islam For The UK” puisque l’adresse du site web de cette association y figurait bien en évidence, ont provoqué une réaction de colère chez les habitants de ces quartiers.
“Je pense que c’est dégoûtant que quelqu’un nous fasse une chose pareille la veille de Noël, alors que nous serions supposés prêcher l’harmonie raciale,» nous raconte un paroissien. « En tant que chrétien, c’est comme recevoir une gifle en plein visage.”
Un autre résident du quartier “En plus, ça nous fait un dégât incroyable dans la rue, ces saletés ne s’enlèvent pas facilement.”
Julia Elliot, sacristain en charge de l’église St-Chad, quant à elle, trouve que : ” les autocollants sont choquants et très offensants “ et Ron Clarke, représentant du quartier au Conseil municipal, condamne les extrémistes responsables de cet acte de propagande en précisant: “Je pense que c’est très décevant de voir ce petit groupe créer des difficultés alors qu’au contraire tous les autres essaient de s’intégrer harmonieusement et de travailler ensemble. Qu’ils en aient placardé un si grand nombre, nous démontre que c’est un effort prémédité et qu’ils cherchent clairement à semer la zizanie. J’espère qu’ils seront arrêtés et traduits en justice.”
Sur son site web, “Islam For The UK” appelle à l’application de la charia en Angleterre et condamne ceux qui parmi les musulmans prennent part aux célébrations de Noël.
Sous le titre “Noël- le chemin vers le feu de l’enfer” un article, sur une page du même site, promet aux musulmans qui fêteraient Noël, un châtiment après la mort, 70 fois plus brûlant que les feux de ce monde. De plus toute forme de festivité leur est prohibée, que se soit envoyer des cartes de Noël, assister à des célébrations et des fêtes ou même seulement souhaiter “Joyeux Noël” à quelqu’un.
Le lieutenant en chef de la gendarmerie du Straffordshire, Mick Harrison a déclaré au journal “The Mail” : ”La police est au courant qu’une quantité considérable d’affiches ont été collées sur les édifices et sur les équipements urbains dans le quartier Horninglow. On a fait en sorte que tous ces autocollants soient enlevés et nous effectuons une enquête. Toute aide ou information de gens de la communauté est bienvenue. Bien que nous soyons extrêmement déçus de ce qui vient de se passer, nous sommes confiants que les citoyens vont appuyer nos principes voulant que le respect des autres et de leurs croyances soit au coeur d’une vie communautaire solide et que des incidents de ce genre ne détruiront pas les excellentes relations développées par tous nos concitoyens au fil des ans.”